Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) HDD déconnecté (Win10), destination fichiers de Captvty

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
joelp
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

136 points

joelp
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 17:33    Sujet du message: (V6) HDD déconnecté (Win10), destination fichiers de Captvty (V6) HDD déconnecté (Win10), destination fichiers de Captvty 3856 3569
Répondre en citant

Bonjour,

Après des années chez Free, avec une Révolution, je viens de passer 12 mois chez Orange pour la Fibre. La Fibre étant là maintenant, à la fin de mon engagement je suis revenu chez Free à nouveau avec la Révolution. Les débits sont bien sûr très bons et, ouf, le Wifi refonctionne bien.

Mon souci est le suivant : je télécharge souvent des programmes à partir de Captvty, avec comme destination directement sur le disque dur de la Freebox, Enregistrements.

Mais quand je veux les regarder sur ma télé via Freebox (LG OLED) dans Enregistrements je ne vois aucun de ces enregistrements, mais si je les enregistre sur le DD dans Vidéos je les retrouve naturellement dans Vidéos.

Je les retrouve aussi en allant sur Mes disques – Freebox Server - Disque Dur où je décline les sous-dossiers et y retrouve mes enregistrements dans la section Enregistrements ! Je suis obligé, bien que ce ne soit pas dramatique, de les enregistrer, à partir de Captvty, dans Vidéos pour les lire ensuite dans Vidéos.

J’ai un souci beaucoup plus gênant : lecteur réseau déconnecté voici le message obtenu 4 fois sur 5, je sais que c’est un dossier déjà traité plusieurs fois et j’ai suivi (?) les consignes mais ça ne tient pas et je ne sais plus que faire, sauf à ouvrir et fermer certains fichiers et puis soudainement ça repart.

Je profite de ce message pour vous donner mon ressenti sur la Livebox 4. L’image est très bonne mais parfois des sautes d’humeur ! Refus d’enregistrer un programme si au même moment on regarde un élément de canal+ à la demande. Pas de communication facile entre le disque dur de la box et l’explorateur du PC Win 10.

Merci de m’avoir lu et des conseils que vous pourrez me donner, pendant les 12 mois chez Orange j’ai continué chaque jour à venir sur UF.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

NRA (1) : CQF44
Longueur : 532 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers

1105 points

triphasé, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 18:12    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonsoir.

Je vais te donner ma méthode .

J'enregistre Captvty sur le dd de mon PC et je transfére sur une clé USB que tu peux brancher sur une prise USB alimenté de ton lg.

Jamais de probléme de lecture dans cette façon de faire.

peut-étre que les DRM ont quelque chose à voir ?

joelp
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

136 points

joelp
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2020, 10:18    Sujet du message: 3856 3569
Répondre en citant

Bonjour,

Je crois avoir trouvé tout à fait par hasard l'origine du problème.

En cherchant dans l'OS 4.2 de la Freebox je me suis aperçu que le nom de fichier sous lequel se trouvait la totalité de mon Ordi était Propriétaire. Mais dans l'OS ce nom n'était plus reconnu entièrement : à la place du " é " de Propriétaire il y avait un petit cadre rectangulaire vide.

J'ai changé le nom dans l'explorateur de l'ordi et remplacé par un nom sans accent ou signe particulier. Et depuis tout est revenu à la normale et le Disque Dur de la Freebox est reconnu instantanément.

Les enregistrements captvty sont toujours dans le fichier "Vidéos" mais ce n'est pas gênant du tout.

NRA (1) : CQF44
Longueur : 532 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: