Spaceshipone (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2020, 15:06 Sujet du message: (FBX Pop)Activation mode Bridge puis plus rien ne fonctionne
(FBX Pop)Activation mode Bridge puis plus rien ne fonctionne220527199732
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox Pop, je l'installe, tout fonctionne bien, j'ai bien l'heure !! Utilisant un routeur Synology, je vais dans les paramètre de la Freebox puis j'active le mode "Bridge" comme sur les précédentes Freebox.
Et là plus rien ne fonctionne... La Freebox affiche l'heure mais dès que je branche un câble Ethernet (sur n'importe quel port), la Freebox reboote et bloque sur l'étape 2 "Vérifiez branchements Désolé/Fibre".
Si je débranche le câble et que je la reboote, elle re-affiche l'heure jusqu'à ce que je branche un câble Ethernet.
J'ai voulu désactiver le mode bridge en Wifi mais impossible. Quand j'active le Wifi ça me dit qu'il faut le configurer...
sk92, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 15:43 Sujet du message:
157675145039
Bonjour,
Dès lors que la Freebox est en mode Bridge, vos périphériques devront être connectés sur le switch du routeur et non celui de la Froobox. Pensez aussi à utiliser le DHCP et le Wifi du routeur.
LEBIOS, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 18:09 Sujet du message:
220570199771
Ca faisait juste 6h que je bataillais avec le mode bridge et je me voyais déjà lundi à bosser en 4G !!
1/ Merci pour l'info du reboot usine.
2/ Merci pour la confirmation que le mode bridge ne fonctionne pas (et que c'était pas mon routeur qui s'est mis à faire des caprice!). ShagoY où trouve t on l'information comme quoi seul l'IPv6 fonctionne ?
Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspond la led en rouge de la Pop (qui est blanche en temps normal) ?
Au milieu de toutes mes opérations de reboot/cablage/changement de routeur j'ai eu la led en rouge.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum