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(FBX Pop)Activation mode Bridge puis plus rien ne fonctionne
 

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Spaceshipone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2020
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Spaceshipone
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2020, 15:06    Sujet du message: (FBX Pop)Activation mode Bridge puis plus rien ne fonctionne (FBX Pop)Activation mode Bridge puis plus rien ne fonctionne 220527 199732
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Bonjour,

Je viens de recevoir ma Freebox Pop, je l'installe, tout fonctionne bien, j'ai bien l'heure !! Utilisant un routeur Synology, je vais dans les paramètre de la Freebox puis j'active le mode "Bridge" comme sur les précédentes Freebox.

Et là plus rien ne fonctionne... La Freebox affiche l'heure mais dès que je branche un câble Ethernet (sur n'importe quel port), la Freebox reboote et bloque sur l'étape 2 "Vérifiez branchements Désolé/Fibre".

Si je débranche le câble et que je la reboote, elle re-affiche l'heure jusqu'à ce que je branche un câble Ethernet.
J'ai voulu désactiver le mode bridge en Wifi mais impossible. Quand j'active le Wifi ça me dit qu'il faut le configurer...

Comment faire un Hard Reboot de la Freebox Pop ?

Encore Merci par avance
 
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0rsa
Hobbit de L'Univers


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0rsa, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 15:40    Sujet du message: 45840 41210 Répondre en citant

Hello,

Voir ici https://dev.Freebox.fr/bugs/task/31218

Le mode bridge ne fonctionne pas pour l'instant. Pour hard reset :

- débrancher le Server
- rebrancher

- lorsque le logo Free apparait, appuyer sur la fleche de droite
- puis sélectionner Paramètre d'usine pour restaurer les paramètres de la box.
 
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sk92
Chevalier de L'Univers


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464 points

sk92, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 15:43    Sujet du message: 157675 145039 Répondre en citant

Bonjour,

Dès lors que la Freebox est en mode Bridge, vos périphériques devront être connectés sur le switch du routeur et non celui de la Froobox. Pensez aussi à utiliser le DHCP et le Wifi du routeur.
 
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ShagoY
Hobbit de L'Univers


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ShagoY, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 20:57    Sujet du message: 220539 199744 Répondre en citant

0rsa a écrit:
Voir ici https://dev.Freebox.fr/bugs/task/31218

Le mode bridge ne fonctionne pas pour l'instant. Pour hard reset :

- débrancher le Server
- rebrancher

- lorsque le logo Free apparait, appuyer sur la fleche de droite
- puis sélectionner Paramètre d'usine pour restaurer les paramètres de la box.

Je suis en Freebox revolution + Freebox Player Pop en mode bridge.

Le truc est d'avoir un réseau configuré en IPv6 car la Pop ne fonctionne pas en IPv4.
 
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LEBIOS
Hobbit de L'Univers


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Messages: 1
 
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LEBIOS, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 18:09    Sujet du message: 220570 199771 Répondre en citant

Ca faisait juste 6h que je bataillais avec le mode bridge et je me voyais déjà lundi à bosser en 4G !!

1/ Merci pour l'info du reboot usine.
2/ Merci pour la confirmation que le mode bridge ne fonctionne pas (et que c'était pas mon routeur qui s'est mis à faire des caprice!). ShagoY où trouve t on l'information comme quoi seul l'IPv6 fonctionne ?

Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspond la led en rouge de la Pop (qui est blanche en temps normal) ?
Au milieu de toutes mes opérations de reboot/cablage/changement de routeur j'ai eu la led en rouge.
 
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