Busyspider, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 14:35 Sujet du message:
1313311589
Pour ma part j'ai pris un grand carton bien solide, mis du film grosses bulles pour caler tous les éléments dedans, emballé , entouré de bulles le boitier ONU, le tout dans un unique carton, sans les emballages d'origine.
J'ai photographié tout le matériel avant de l'emballer, avec les MAC inscrites sur les appareils, j'ai collé sur chaque éléments une étiquette avec mon numéro fbx dessus. (Retour Freebox Upgrade/fbx ... )
J'ai au relais colis photographié mon colis avec l'étiquette de retour collée dessus .. .
Isalys, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 23:50 Sujet du message:
215402195400
J'ai reçu la Pop aujourd'hui et j'ai conservé le module SFP de ma Freebox revolution, en revoyant le kit convertisseur optique, finalement un autre module SFP est livré dans le carton du Server Pop,
j'espère que je serai pas facturé pour le module SFP¨.
Busyspider, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 0:05 Sujet du message:
1313311589
Isalys a écrit:
J'ai reçu la Pop aujourd'hui et j'ai conservé le module SFP de ma Freebox revolution, en revoyant le kit convertisseur optique, finalement un autre module SFP est livré dans le carton du Server Pop,
j'espère que je serai pas facturé pour le module SFP¨.
Heureusement qu'on ne l'a pas répété X fois que le nouveau colis contenait tout ce qu'il fallait !
Isalys, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 0:20 Sujet du message:
215402195400
Effectivement, mais j'avoue avoir été très pressé d'aller chercher la Pop et ne pas avoir pris le temps de bien me renseigner, j'ai tout remis dans le carton à l’exception du module SFP car un pote au téléphone m'avait soutenu qu'il fallait le garder car y'avait des chances que ce soit pas livré avec la Pop
aLio_33_ (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2020, 23:45 Sujet du message:
132239121934
Bonjour,
Bon bin y'a tout tout dans les cartons, jarretière, SPF .... Tout pour la Fibre. Reçu aujourd'hui, installé, tout va bien. Il faut que je joue avec le Player encore, le serveur va bien, le Wifi est meilleur que celui de la révolution malgré la mise à jour.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum