Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Utiliser le Fire Stick sans le Player ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
forezien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

forezien
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2020, 12:16    Sujet du message: (Delta Pop) Utiliser le Fire Stick sans le Player ? (Delta Pop) Utiliser le Fire Stick sans le Player ? 220556 199760
Répondre en citant

Bonjour,

Abonné de longue date à la Révolution , j'aimerai migré vers la Delta avec Player Pop . Aujourd'hui, j'ai une Fire Stick TV branchée sur la TV avec un abonnement Netflix.

Ma question est la suivante : au vu des premiers retours sur le Player Pop, il semble qu'il y ait de nombreux bugs assez désagréables ( décalage son/ image , image figée , lags ...) . Est-il possible de souscrire à l'offre mais ne pas brancher le Player Pop et garder la Fire Stick pour bénéficier de Netflix et les autres services .En gros, est-ce que je peux rattacher Netflix et Amazon Prime lié à l'abonnement Free avec la Fire Stick ?

j'ajouterai que j'ai aussi un abo cafeyn ce qui explique l'intérêt vers la Delta + Pop

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers

1105 points

triphasé, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 12:35    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonjour.

Tu peux brancher la Pop et avoir Netflix et Prime mais aussi disney+ sans probléme.

Depuis la maj serveur je n'ai plus de freezes et lags sur le Player, image trés belle ,il parait que la 4K n'est pas encore activée.

Malgré quelques soucis les problémes ont l'air de se régler rapidement, le seul souci c'est MyCanal impossible de rattacher ses identifiants Free.

J'ai le firestick 4K aussi qui fonctionnait bien aussi.

C'est toi qui voit!

Stavi
Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 12:40    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

J'ai eu Netflix , sur la révolution et je l'avais bien sur la clé Fire Stick et même sur PC et tablette , selon moi et je pense ne pas dire de bêtise , à partir du moment ou vous êtes abonné à Netflix et Prime , vous pouvez y accéder aussi bien sur la Pop que sur la clé Fire Stick TV , puisque vous avez un compte Netflix et un compte Amazon Prime , les applis sont en Android aussi bien sur la Pop que sur la clè Fire Stick , en quoi cela poserait problème ? il m'a aussi été confirmé que l'on pouvait avoir l'appli disney+ sur la Pop alors que ce n'est pas inclus , avec un abonnement indépendant bien sûr.

La clé fire est édité par Amazon et justement conçue pour Prime Video , il ne vont pas bloquer l'accès juste parce que c'est un partenariat avec Free.

Enfin , attention aux retours sur le Player Pop , il ne faut pas tout prendre pour une généralité , le Player Pop reçoit des mises à jour , et le Server Delta est beaucoup plus stable que le Server Pop , puisque depuis sa sortie tout les bugs de sortie ont été corrigé.

Stavi
Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 12:46    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Il me semble qu'il faut avoir TVbyCanal en option à 4.99 euros avec la Pop , pour que my canal fonctionne , avec la Delta c'est inclus , donc ça fonctionnera comme c'est le cas avec la révo actuellement , j'ai encore regardé hier my canal sur cette clé Fire Stick TV . Je n'ai lu personne ayant la Delta , se plaignant de ne plus avoir MyCanal sur la fire . Par ailleurs cela ne concerne que le Player Pop qui detecte automatiquement si on est abonné TVbyCanal uniquement sur ce Player .

Dernière édition par Stavi le Sam 25 Juil 2020, 12:52; édité 1 fois 
triphasé
Chevalier de L'Univers

1105 points

triphasé, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 12:51    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Je dis qu'il n'est pas possible de rentrer ses identifiants Free sur l'appli MyCanal avec la Pop.

Aucun problémes avec le firestick bien sur

Stavi
Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 12:58    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Oui , c'est le Player qui detecte si on a TVbyCanal ou pas , si on l'a en option à 4.99 en otion ou incus Delta , on aura les chaines TVbyCanal sur le Player Pop sans saisir les identifiants .

il est dit : L’accès à MyCanal est très limité sur le nouveau bébé de Free. En effet, il est désormais nécessaire d’avoir souscrit à une offre TVbyCanal, ou à une offre Canal+ via votre Freebox Pop, pour utiliser la plateforme de la filiale de Vivendi. L’offre Famille by Canal n’est pas compatible avec une utilisation de MyCanal sur la Pop. la nouvelle box de Free détecte automatiquement si vous êtes abonnés à l’une des offres de Canal+ lorsque vous lancez l’appli. Pas besoin de saisir ses identifiants

Vous voulez dire que ceux qui ont pris l'option TVbyCanal à 4.99 sur la Pop n'ont pas l'accès à my canal ? non , ce n'est pas ce que j'en déduis , sinon cette appli sur le Player ne sert à rien.

Et oui c'est possible sur la fire .

Houjii
Disciple de L'Univers

501 points

Houjii, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 13:08    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

Bien Free te force pas à brancher leur Player Pop si tu veux pas l'utiliser bien laisse le dans son carton mais personne va te mettre le couteau sous la gorge pour que tu utilises le Player Pop

Pour ma part j'utilise pas le Player Mini 4K, j'ai l'option famille by canal ainsi que Netflix et je je l'utilise dans ma salle sur l'Apple TV et sur le firestick dans une autre pièce et sa pose pas de problème

forezien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

forezien
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2020, 13:32    Sujet du message: 220556 199760
Répondre en citant

Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de me répondre mais je pense que j'ai dû mal m'exprimer . Je reformule.
Aujourd'hui, j'ai un compte Netflix et un abo cafeyn d'ou l'intérêt à migrer vers Delta Pop. S'il s'avère qu'il y a des dysfonctionnements sur le Player Pop, je pourrai remettre en service le Fire Stick .

Seulement, est-il possible d'avoir les services associés ( Netflix, Amazon Prime ) contenus dans l'abo Delta avec le Fire Stick branché et pas le Player Pop ?

Stavi
Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 13:38    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Oui , vous aurez accès à Netflix et Amazon Prime sur la clé Fire Stick , comme je l'ai dit dans un post précédent , en dehors du Player Pop si celui çi dysfonctionne pour une raison ou une autre , un blocage par exemple ou une image figée , freeze etc.....

J'ai une clé fire aussi , et je compte bien profiter quand j'aurais migré de Netflix et Amazon Prime dans la chambre via cette clé .

forezien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

forezien
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2020, 13:40    Sujet du message: 220556 199760
Répondre en citant

Merci stavi. c'est impeccable et rassurant . je vais donc activer la migration .  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: