Bweissach (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2020, 12:05 Sujet du message: (FBX Pop) Ajouter du stockage à la box
(FBX Pop) Ajouter du stockage à la box6857362483
Bonjour,
Je suis actuellement sur Freebox revolution avec 2 Players TV.
Je pensais prendre la box Pop, mais visiblement l'enregistrement est limité à 100h (payant au delà) et nous consommons bien plus que ça.
Aussi je me demandais si je pouvais ajouter un disque dur à la Pop, mais je ne trouve pas la réponse et Free est saturé d'appels.
L'un de vous connait-il la réponse?
Sinon puis-je m'orienter vers la Delta + Player Pop et enregistrer sur un DD que j'installe dans la Delta? Le tarfi sera moins intéressant, mais j'aurai plus de services et je l'espère la possibilité de stocker plus.
melleray, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 13:07 Sujet du message:
38483561
le Player Pop ne fait pas d'enregistrement de la TV sur disque dur. Pour les les 100h heures il s'agit de 100h enregistrées sur le serveur de Free à l'instant T. Les enregistrement effacés sont déduit de ce compteur.
Dans le cas de la Delta + Pop, je te conseille de conserver ton Player multitv actuel qui continuera de fonctionner normalement avec les enregistrements sur le disque dur du serveur Delta. Le Player Pop aura accès à travers une application VLC aux enregistrements de la Delta accessibles sur le réseau, donc ceux de TF1, M6 ne seront pas visible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum