free4555 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2020, 14:55 Sujet du message: (Delta Pop) Transférer les HDD d'un Synology sur le Server
(Delta Pop) Transférer les HDD d'un Synology sur le Server8719581182
Bonjour à tous ,
J'envisage de passer à l'offre Delta Pop (avant le 31 pour les frais de migration offert).
Possédant un NAS Synology, je voudrais savoir si il est possible de transférer les DD de ce NAS au NAS de la Delta ?
Après avoir chercher sur le net, je n'ai rien trouvé de sensationnel comme info. Pouvez-vous me renseigner quelle(s) procédure(s) suivre dans ce cas-là.
En vous remerciant par avance de vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
kubes, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 15:09 Sujet du message:
6227756476
Bonjour,
Qu'appelles-tu transférer les disques ? Les données à transférer ou échanger physiquement les disques ? S'il s'agit des disques, ceux du Syno sont souvent au format 3.5 pouces, à moins que tu y as inséré des 2.5 pouces, alors que ceux prévus pour la Delta doivent être obligatoirement en 2.5 pouces
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum