Lrnt (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2020, 20:46 Sujet du message: (V6) Migration (Delta Pop): retour du matériel
(V6) Migration (Delta Pop): retour du matériel10092993886
Bonjour à tous,
Suite à leur email, j'ai demandé la migration Freebox Révolution vers Delta + Pop (J'ai craqué).
Dans l'email de confirmation reçu, j'ai la liste du matériel à restituer :
* deux Freeplugs noirs,
* une télécommande,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un câble HDMI
* une manette de jeu (si fournie)
* un adaptateur téléphonique.
* un câble xDSL
* un module Fibre (si fourni)
J'espère avoir tout car j'ai ma Freebox V6 depuis 2010, sans jamais l'avoir changée.
Et sincèrement, depuis 2010, ce n'est pas évident de garder tous les câbles, surtout que je crois que certains, je les ai remplacé car défectueux et mis les HS à la poubelle. Ca m'embêterait qu'il me facture un câble RJ45, alors que je suis chez Free depuis 2010 et que je prends une offre plus cher que mon actuelle, bref...
Dans cette liste figure "un module Fibre (si fourni)", j'ai la Fibre depuis 2 ans, c'est un technicien qui est venu la mettre en place. C'est lui qui a mis ce module Fibre (noir).
Ma question est la suivante : est-ce que dans mon colis Delta + Pop, j'aurai un nouveau "module Fibre" ?
Suis-je vraiment obligé de le renvoyer ? Car s'il n'y en a pas, je ne pourrai pas faire grand chose de la Delta...
Par avance Merci pour votre réponse.
Lrnt
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Stavi, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 21:10 Sujet du message:
161774148769
Oui , il faut rendre le module , il y'a un kit Fibre fourni , SFP + jarretière , mais tu peux laisser celle existante chez toi , elle n'est pas à rendre , il suffira de rebrancher l'extrémité bleu de celle ci sur le SFP et insérer le tout sur la Delta qui gère tout , il n'y a donc plus de module entre la prise et le Server .
loggoi, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 21:17 Sujet du message: Re: Migration Revolution -> Delta + Pop : Retour ancien m
Re: Migration Revolution -> Delta + Pop : Retour ancien m34583206
L’ONT est inclus directement dans la Freebox Delta.
arpu, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 21:27 Sujet du message: Re: Migration Revolution -> Delta + Pop : Retour ancien m
Re: Migration Revolution -> Delta + Pop : Retour ancien m191040174517
loggoi a écrit:
L’ONT est inclus directement dans la Freebox Delta.
petrus55, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 21:47 Sujet du message:
530551
Bonsoir,
si vous avez garder le carton d origine et le matériel qui n'a jamais servie sa devrais le faire, mais c est pas un vieux cordon ou prise téléphonique manquante qui vous coûtera des frais enfin je pense. _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Lrnt (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 11:14 Sujet du message:
10092993886
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses. Je n'ai pas pu vous remercier avant, j'avais ce message "Afin d'éviter les spams, vous pourrez poster sur le forum lorsque notre système automatisé aura vérifié que vous avez une activité respectant notre charte."
En complément de tous vos conseils, j'ai trouvé ceci :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum