Jayce54 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2020, 10:27 Sujet du message: Freebox OS: recherche le journal des log Wifi / l'horodatage
Freebox OS: recherche le journal des log Wifi / l'horodatage220511199717
Bonjour,
Je possède une Freebox one. Je recherche de l'aide pour savoir si il existe un journal de connexion Wifi. En clair, je voudrais juste observer les appareils qui se connectent (date et heure) au réseau Wifi de la maison, sans pour autant bloquer l'accès en utilisant des règles.
Je me suis rapprocher de l'application Freebox Connect mais il me manque des informations.
Par exemple, dans la liste, je vois les appareils connectés mais je ne vois pas depuis quand ils le sont ... Dans cette même liste on peut observer les appareils qui ne sont plus connectés mais je n'ai que la date... et pour l'observation je voudrais avoir l'heure...
Savez-vous si il existe ce genre d'application ou a travers Freebox OS ?
Avec mon ancien FAI, j'avais un journal de LOG Wifi qui était vraiment pratique...
Merci pour vos retours.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 10:38 Sujet du message: Re: Journal de Log Wifi / Horodatage
Re: Journal de Log Wifi / Horodatage34583206
Dans Freebox OS, vous ne voyez certes pas la date de connexion, mais vous voyez clairement la date et l'heure de la dernière connexion.
Et non, il n'est pas possible d'avoir plus d'informations, à moins de développer vous même un script au travers des API de Freebox OS qui vérifierai régulièrement qui est connecté ou non.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum