Gaz-636 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2020, 23:36 Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) FBX OS 4.2: ouverture de ports impossible
[Résolu] (FBX Pop) FBX OS 4.2: ouverture de ports impossible189710173385
Hello,
Je viens de recevoir ma Freebox Pop en remplacement de la révolution. D'abord content de voir mon débit multiplié par 2. Je déchante lorsque en allant sur Freebox (OS 4.2) je ne peut pas ouvrir un port 80 ainsi qu'un port 443 pour retrouver mon accès à mon alarme somfy. Les ports ne peuvent être modifiés chez Somfy.
Comment se fait il que ces ports je pouvais les ouvrir sur la révolution mais pas sur la Pop?? Du coup je n'ai plus accès aux paramètres de mon alarme, c'est archi pas cool *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
axel59, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 2:21 Sujet du message:
5657151130
J'avais le meme soucis. J'ai fait la demande, rebooté la box 5 min plus tard, et j'etais en IPv4 Full Stack, avec tous les ports dispos. Parfait pour les alarmes et les VPN
Gaz-636 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2020, 12:49 Sujet du message:
189710173385
OK Merci maintenant j'arrive à ouvrir des ports mais la Freebox ne trouve pas l'IP de mon alarme (alors qu'elle est affichée sur l'écran) et si je la rentre manuellement elle refuse.
Un vrai casse tête ce truc. Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance pour votre aide je suis complètement paumé sur ces paramétradges alors que sur l'ancienne box ça a été tout seul !
Gaz-636 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2020, 16:58 Sujet du message:
189710173385
Cest justement là le probleme c'est que la box ne trouve pas cet IP alors que l'alarme affiche bien sur son écran cet IP et la box est bien branchée à l'alarme
Gaz-636 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 11:20 Sujet du message:
189710173385
Eureka !!
La Freebox met l'alarme sous une autre IP (me demandez pas pourquoi). En ouvrant les ports sur cet IP puis en allant dans mon navigateur j'arrive bien a accéder à la page d'entrée de l'alamr me demandant mes codes d'accès tournants.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum