Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Est-on perdu au niveau de l'interface TV ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
charlesd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

charlesd
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 13:06    Sujet du message: (FBX Pop) Est-on perdu au niveau de l'interface TV ? (FBX Pop) Est-on perdu au niveau de l'interface TV ? 189047 172794
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis habitué a l'expérience télé sur la révolution. Du coup en passant au Player Pop je suis inquiet qu'à la maison tout le monde soit perdu dans l'expérience télé.

Vos avis ? Vous êtes perdus ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers

553 points

arpu, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 13:44    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Freebox Pop - Petit tour de la partie TV:

https://youtu.be/Ze_VL09s4qs

charlesd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

charlesd
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 14:35    Sujet du message: 189047 172794
Répondre en citant

Un peu gênant de regarder un type se frotter les doigts de pieds.

J’ai pas pu tout regarder mais j’ai l’impression de ne voir qu’une liste de recommandations en home et pas la liste des chaînes avec les programmes.

Leena
Disciple de L'Univers

187 points

Leena, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 15:13    Sujet du message: 215190 195220 Répondre en citant

Perso je l'ai pris en Multi TV pour tester avant de changer justement car la Player revolution je l'ai depuis 8 ans et on l'adore.

Alors les points négatifs:

-Pas de airplay
-Pas possible de choisir les flux dispo (TNT, HD+)
-Pas d'accès au Server "mes disques" comme sur la revolution il faut passer par une appli style VLC
-Pas d'enregistrement en local
-Pas de touches lecture avance pause sur la télécommande

-interface pas trop mal mais moins bien fourni ou conviviale (ce n'est que mon avis)
Pour aller régler des paramètres faut fouiner
-Qualité d'image moins bonne je m'explique

Testé sur TV 4K, sur TV HD et sur projo
Couleur saturée, netteté moindre, artefact
Ajustement de l'image moins précise que sur la révo
Trait blanc en haut de l'ecran très fin mais impossible a enlever
-Sur la revo j'ai une très belle image sur ma TV 4K couleur netteté vraiment excellente en flux HD+

Replay: Exemple sur warner TV sur la révolution il est complet sur la Pop j'ai 1 serie de dispo
Comprend pas

Lire du 4K sur VLC via la Pop est beaucoup moins bon que sur le lecteur integré à la TV
Je voudrais qu'on ai un lecteur directement dans l'interface de Free comme sur la révo

charlesd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

charlesd
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 18:30    Sujet du message: 189047 172794
Répondre en citant

Comment faire pause suis un programme en cours ?  
manu722
Hobbit de L'Univers

46 points

manu722, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 18:44    Sujet du message: 198449 180938 Répondre en citant

au vue de tout ce que je lit a droite et a gauche , je pense que je vais regretter d'avoir pris la Delta + Player Pop a la place de ma révolution  
Pampelune
Disciple de L'Univers

169 points

Pampelune, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 20:39    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Moi je ne regrette pas.... de ne pas l'avoir pris ! Merci à tous pour tous les messages postés 😉  
petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 21:01    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

manu722 a écrit:
au vue de tout ce que je lit a droite et a gauche , je pense que je vais regretter d'avoir pris la Delta + Player Pop a la place de ma révolution

Bonjour

cela dépend de l utilisation faite de la box ,pour la télé on si fait j ai des enregistrement sur ma v6 que je n est jamais regarder,le lecteur disque j ai viré les CD et même le lecteur sur mon PC portable remplacé par un DD a chacun de voir mais sa va pas me déranger pour ma part

Leena
Disciple de L'Univers

187 points

Leena, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 22:02    Sujet du message: 215190 195220 Répondre en citant

charlesd a écrit:

Touche "OK" puis "mettre en pause"

elisadj
Hobbit de L'Univers

17 points

elisadj, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 14:27    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Est-on perdu au niveau de l'interface TV ? Re: (FBX Pop) Est-on perdu au niveau de l'interface TV ? 220587 199786 Répondre en citant

Bonjour Charles,
charlesd a écrit:
Je me suis habitué a l'expérience télé sur la révolution. Du coup en passant au Player Pop je suis inquiet qu'à la maison tout le monde soit perdu dans l'expérience télé.

Vos avis ? Vous êtes perdus ?

J’ai Delta Pop Player depuis 4 jours. La révolution est bien plus conviviale. La télécommande de la Pop n’est pas pratique. On ne retrouve plus les résumés avec les touches de couleurs sur la révolution. La télécommande de Pop Player n’est pas super. Aucune notice explicative sur les possibilités.

Pour l’enregistrement je n’ai pas encore réussi à en faire. Il n’y a aucune explication. Et on ne comprend rien. Parfois on reste bloqué et même en appuyant sur Free ou Netflix ou home. Ça ne change rien. J’ai eu un souci au niveau du réglage pour la couleur.

L’équipe technique n’est pas encore au point pour nous apporter les réponses et aides. C’est bien dommage. C’était peut être prématuré de lancer le produit sans avoir tout tester correctement. On s’y perd un peu. Je regretterai presque la révolution... 🤔

elisadj
Hobbit de L'Univers

17 points

elisadj, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 14:29    Sujet du message: 220587 199786 Répondre en citant

charlesd a écrit:

En appuyant sur le bas du bouton OK.

free user
Disciple de L'Univers

70 points

free user, Posté le: Ven 27 Oct 2023, 7:03    Sujet du message: 15552 13724 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de migrer de la Freebox HD v5 avec sa télécommande style manette de jeu bien complète vers la Pop avec son Player et sa télécommande minimaliste très cheap. Et je rame avec cette télécommande, sans touche dédiée Lecture/Pause/Avance-Retour lent/rapide.

L'astuce de la flèche vers le bas (en dessous du OK) ne fonctionne pas pour faire Pause. Et le retour arrière par tranche de 10 secondes, c'est rasant lorsque tu veux remonter plus loin dans le temps. Bref, cette télécommande est tout (surtout cheap), sauf ergonomique.

Savez-vous si on peut remplacer cette télécommande Free par une autre Vrai télécommande ?

Merci

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Oct 2023, 10:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'était donc mieux avant ?

C'est ça ?

Mr. Green

free user
Disciple de L'Univers

70 points

free user, Posté le: Sam 28 Oct 2023, 7:03    Sujet du message: 15552 13724 Répondre en citant

Oui, Curtis, les télécommandes d'avant étaient mieux !

Du coup, je regarde si je dois pas trouver et acheter une télécommande universelle appairable avec ce Player Pop...

Dernière édition par free user le Sam 28 Oct 2023, 12:04; édité 1 fois 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Oct 2023, 10:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pas évident:

https://www.Amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=t%C3%A9l%C3%A9commande+Freebox

Et si ce n'était pas qu'en informatique, le mieux avant...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: