Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One) Migration One vers la Delta + Player Pop

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Xnd99
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Xnd99
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2020, 22:36    Sujet du message: (One) Migration One vers la Delta + Player Pop (One) Migration One vers la Delta + Player Pop 220579 199778
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ces deux questions :

1. Je suis actuellement client ONE avec un tarif réduit de 29.99€ pendant un an (nouveau client depuis sept 2019). Ayant pas mal de problèmes avec la ONE, je souhaite migrer vers la Delta + Pop. L'engagement était cependant de 12 mois. Concernant le tarif réduit, sur le site de Free je vois : en revanche vous perdez l'avantage tarifaire Si je migre avant les 12 mois, vais-je devoir rembourser les 10€/mois du tarif réduit ?

2. Plutôt que le Wifi de la box qui est coupé, j'utilise actuellement un routeur Wifi 6 associé à un répéteur. Est-ce que le répéteur Pop aurait un intérêt dans ma configuration ? Serait-il compatible sans activé le Wifi de la Delta ? Je pensais l'utiliser pour le sous-sol.

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Esprit de L'Univers

611 points

joeppik29, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 23:57    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonsoir,

oui tu perds l avantage mais en migrant vers la Delta + la Pop tu vas passer a 49.99 et le répéteur Wifi de la Pop c est 10 euros mais le répéteur ne t appartient pas tu dois le restituer le jour ou tu résilie Free et ça peux effectivement être un atout pour amplifier le signal.

cdt

Xnd99
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Xnd99
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 13:41    Sujet du message: 220579 199778
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu sur le forum.

Juste une précision SVP : si je migre avant la fin des 12 mois d'engagement, disons à 10 mois, vais-je devoir payer des pénalités ? ex : 10 mois x 10€ ? (réduction) ou 30€ x les 2 mois restants ?

Merci.

joeppik29
Esprit de L'Univers

611 points

joeppik29, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 13:52    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonjour

désole j avais pas vus ton MP si tu migrent vers la Delta normalement tu devrais passer de 29.99 a 49.99 en plus tu passe a une offre plus chère appel le 3244 ou post sur l aduf

cdt

Xnd99
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Xnd99
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 15:29    Sujet du message: 220579 199778
Répondre en citant

Pas de problème. Je vais appeler le 3244 et je rajouterais leur réponse sur ce post si ça peut servir à d'autres personnes.  
TomTom08
Hobbit de L'Univers

24 points

TomTom08, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 17:58    Sujet du message: 218948 198426 Répondre en citant

Xnd99 a écrit:
Juste une précision SVP : si je migre avant la fin des 12 mois d'engagement, disons à 10 mois, vais-je devoir payer des pénalités ? ex : 10 mois x 10€ ? (réduction) ou 30€ x les 2 mois restants ?

Salut,

bien sûr que non, tu n'auras absolument rien à payé en pénalité ou quoi que ce soit en migrant puisque tu restes engagé chez Free.

Le seul truc, c'est que tu perdras seulement ta promo nouvel abonné (-10 €) et tu paieras plein pot l'offre Delta-Pop (49,99 € par mois) !

En plus, en migrant avant le 31 juillet, les frais de migration et de port sont offert.

J'ai la One aussi, et je migre également sur la Delta-Pop..

Xnd99
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Xnd99
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2020, 21:34    Sujet du message: 220579 199778
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci TomTom08. Effectivement ça parait logique et normal. J'avais un douter et ton message, ainsi que l'appelle au 3244 m'a confirmé l'absence de pénalité.

J'ai fait la demande de migration comme les frais étaient offerts, ainsi que le répéteur Pop qui normalement ne me servira pas.

J'ai pris la livraison UPS à domicile. Je peux lui donner ma Freebox One lors de la livraison ? Hâte de changer de box et d'avoir enfin une télécommande qui fonctionne. Rolling Eyes

TomTom08
Hobbit de L'Univers

24 points

TomTom08, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 10:28    Sujet du message: 218948 198426 Répondre en citant

Oui, oui, l'échange se fera avec le livreur.

Pareil, la télécommande de la One est une pure horreur chez moi, elle n'arrête pas de perdre le signal, je dois l'appairer plusieurs fois par semaine, c'est lourd à force Rolling Eyes

Du coup, je ne m'en sert même plus, j'utilise l'appli sur mon tel, mais là aussi c'est chiant avec les pubs.

J'espère que la télécommande de la Pop est bien meilleur.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: