macleote (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 16:59 Sujet du message: (FBX Pop) Pb de QOS: freezes TV pendant les téléchargements
(FBX Pop) Pb de QOS: freezes TV pendant les téléchargements220603199798
Bonjour,
j'ai la Pop depuis jeudi et je constate que quand des téléchargements ont lieu, la qualité d'image se dégrade sur le Player.
Il me semble donc qu'il y ait un gros soucis de QOS sur la Pop car normalement elle doit prioriser 1-tel/2-TV/3-Internet.Pour info je suis branché en Ethernet entre le Server et le Player et j'ai testé sur deux sorties Ethernet du Player.
Et en Wifi même soucis.
Je suis le seul ou il y en a d'autres ?
@+
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 17:18 Sujet du message:
6727861148
Peut être que tu es aussi trop juste en débits. Essaie de voir si tu peux réduire, brider la vitesse des transferts de fichiers. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
macleote (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 18:21 Sujet du message:
220603199798
Re et Merci pour avoir éditer le sujet. Je suis en ADSL2+ avec une synchro de 9000/1000. pas de Fibre avant l'année prochaine chez moi si pas plus de retard. Pas de fec(ou très peu).
Jamais eu de soucis auparavant avec la cristal. Je vois avec FB connect que les téléchargements de la PS4 de mon fils montent jusqu'a 8mb ce qui forcément joue sur la qualité d'image.
frederic76, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 18:36 Sujet du message:
6727861148
Faut lui retirer la ps4 ou alors la '' brider'' en débit.
Pour brider facilement, mets un switch Ethernet en seulement 10/100 (0as de gigabit) et peaufine après en mettant en 10 jusqu'à 10 half duplex s'il n'est pas sage ou que tu as besoin de débits ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum