Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) l'USB 3.0 a-t-il un bon débit pour la Seedbox ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Poki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Poki
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 15:33    Sujet du message: (FBX Pop) l'USB 3.0 a-t-il un bon débit pour la Seedbox ? (FBX Pop) l'USB 3.0 a-t-il un bon débit pour la Seedbox ? 220601 199796
Répondre en citant

Bonjour

J'ai plusieurs questions à propos de la fonction NAS de la Freebox Pop:

- Il y a t'il un port USB 3.0 sur la box pour avoir la fonction NAS ?

- Le debit de la Seedbox serait t'il beaucoup plus rapide que la Mini 4K actuellement je ne depasse pas les 12mo/s avec un HDD en USB ?

Sur la Delta me suis renseigné sur le debit, il serait de 80mo/s mais ce n'est pas de l'USB mais en SATA et en RAID et aussi un debit therorique de 10gb/spour la connexion Internet.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Esprit de L'Univers

611 points

joeppik29, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 16:29    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonjour

pour la Pop il y bien un port USB 3 mais a priori que pour du support donc quid du NAS l enregistrement TV se fais dans le Cloud jusqu a 100 h après c est payant a voir dans le temps si on pourrait enregistrer la TV sur disque externe mais j en doute.

cdt

Poki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Poki
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 16:37    Sujet du message: 220601 199796
Répondre en citant

Incomprehensible si c'est le cas ils se tirent une balle dans le pied c'est la seule raison que je reste chez Free

pourtant X.Niel dit l'inverse:

https://youtu.be/g3DWx4FYnDc?t=826

arpu
Chevalier de L'Univers

553 points

arpu, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 17:54    Sujet du message: Re: (FBX Pop) l'USB 3.0 a-t-il un bon débit pour la Seedbox Re: (FBX Pop) l'USB 3.0 a-t-il un bon débit pour la Seedbox 191040 174517 Répondre en citant

Poki a écrit:
Sur la Delta me suis renseigné sur le debit, il serait de 80mo/s mais ce n'est pas de l'USB mais en SATA et en RAID et aussi un debit therorique de 10gb/spour la connexion Internet.

J'ai une Freebox Delta en FTTH 10 G-EPON. J'obtiens 2,7 Gbits/s/s en téléchargement en utilisant la Seedbox du Server Delta auquel j'ai ajouté un disque SSD de 1 To en plus du disque dur d'origine.

https://www.supinfo.com/articles/single/7528-utiliser-Seedbox-integree-sa-Freebox

J'obtiens un débit identique avec une clef USB haute performance connectée au port USB 3.0 du Server Delta.

Dernière édition par arpu le Dim 26 Juil 2020, 19:20; édité 1 fois 
Poki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Poki
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 19:04    Sujet du message: 220601 199796
Répondre en citant

Merci de ton témoignage. Je parlais de 80mo/s en torrent sur la Delta sur la Mini 4K je suis à 12mo/ en torrent et 20mo/s en direct Download. Je viens de migré vers la Freebox Pop je ferais des test, je les posterais ici.

Jai finalement migré vers la Delta Pop Player et oui ca tourne aux alentour de 80 et 100mo/s en torrent

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: