wimereux (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 8:12 Sujet du message: (FBX Pop) App. Freebox: problème ''d'identification''
(FBX Pop) App. Freebox: problème ''d'identification''220586199785
Bonjour,
Pas de problème avec la nouvelle Freebox Pop. Malheureusement je ne peux pas en dire autant de l'application Android Freebox je ne parle pas de Freebox connect qui marche très bien mais "Freebox" qui permettait en tout cas avec ma précédente Freebox révolution de faire par exemple des enregistrements à distance.
J'ai bien installé la version 4.3 mais la box n'est pas reconnu j'ai comme message :" La Freebox ne répond pas. Vérifiez qie l'adresse et le port spécifiés sont bien valides (mais diable comment faire !!) Connectez vous au réseau local (mais j'y suis bien!) de cette Freebox pour mettre à jour automatiquement ces informations".
Voilà si quelqu'un peut m'aider
D'avance Merci beaucoup
didier
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
el_maestro59, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 11:38 Sujet du message:
7616570838
Bonjour,
Il faut vérifier via mafreebox.free.fr la plage de port qui vous est accessible : état de la Freebox puis état Internet , sur la ligne adresse IPv4.
Puis aller dans paramètres, gestion des ports , onglet connexion entrante, attribuer à Freebox OS un port de cette plage 😉 (pour les 2 lignes de Freebox OS).
wimereux (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 19:51 Sujet du message:
220586199785
Bonjour Merci pour vos réponses.
J'ai bien vu que les ports se trouvaient dans la fourchette allouée mais rien ne change
dommage que dans l'onglet gestion des accès on ne puisse pas rajouter l'application qu'on veut mettre, c'est là que j'ai vu Freebox connect qui marche très bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum