ricardo24, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 19:00 Sujet du message:
1771715355
Merci, Curtis. Je connais et j'utilise quand le besoin s'en fait sentir. _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
Erenion, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 19:05 Sujet du message:
173949159640
J’ai reçu la notification ups hier et j’ai demandé la migration le 17/07 dans les premières heures également.. ça ne devrait ne pas tarder je pense. D’ailleurs j’ai été assez étonné que ça ne mette qu’une semaine pour recevoir la notification. Les migrations étant souvent servis en second, priorité aux nouveaux clients.. sinon vérifiez de temps en temps également si le mail n’a pas atterri au milieu des courriers indésirables ou spam
ricardo24, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 23:45 Sujet du message:
1771715355
Merci de cette réponse. J'espère que ça sera mon tour cette semaine.
Pour mes mails, je vérifie toujours s'ils ne sont pas dans la poubelle. _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
Tu n'as pas reçu le mail de confirmation de la commande, qui commence comme suit ?
Citation:
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par une Freebox Delta avec Player Pop a bien été enregistrée par nos services.
Votre forfait s'établira sur la base d'une facturation de 49,99€/mois.
Votre colis doit être réclamé sous le nom exact:xxxxxxx.....
_________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Tu es en Révolution vers Delta/Pop ? _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Merci, je croise les doigts. Il faut dire que j'ai fait la demande vers 23:00 le 17 et le mail de confirmation a été reçu le 18 à 00:20, je dois donc être dans les derniers pour les commandes du 17. _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Quand j’ai migré de la v5 à la v6 cela avait bien pris un mois voir plus car il y avait beaucoup de demandes. Donc bonne surprise me concernant sachant que je m’étais dit que ça prendrait sans doute du temps..
Un colis vous a été envoyé.
Date de livraison programmée : mercredi, 29/07/2020
EDIT :
Dans l'espace abonné, l'étape 5 a été modifiée
Citation:
Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 21/07/2020 par UPS n° 1XXXXXXXXXXXX
Apportez votre ancien matériel.
_________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Super _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
pas eu le mail de Free, mais inscription confirmée sur l'espace abonné.
Je ne peux pas encore essayer, mais à réception, si certains d'entre vous ont un abo chez Canal, ça serait bien de tester My Canal avec la configuration Delta + Player Pop, pour voir dans quelles conditions c'est accessible ou non. Utile pour ceux qui seraient intéressés par l'offre Delta Pop et n'auraient aucun autre moyen de regarder leurs chaînes Canal, et parce que sur le site Free il n'est mentionné aucune restriction concernant My Canal avec Delta et Player Pop
Pour l'instant c'est pas très clair, à part pour les abonnements Canal sans engagement, et les restrictions ont été communiquées pour Freebox Pop
Ben je pense que sitôt les jouets installés, les participants à ce fil se feront un devoir de rapporter leurs différents essais.
Pour ma part, je le ferai chaque soir, aussi bien pour ce qui me semble bien fonctionner que pour ce qui me semble poser problème.
L'entraide, c'est ça. Il ne suffit pas de demander de l'aide, il faut aussi dépanner les autres et répondre aux questions dont on pense connaître la réponse. _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum