joelp (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 11:05 Sujet du message: (V6) Enregistrement à distance HS sur smartphone
(V6) Enregistrement à distance HS sur smartphone38563569
.
Bonjour,
L'appli Free, qui fonctionne bien sur tablette, ne fonctionne plus sur smartphone Android même avec des versions récentes.
Comment faire pour enregistrer un programme à la télé lorsque l'on n'est pas chez soi ?
Est-il prévu une mise à jour de l'appli ?
Merci et Bonne Journée.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
joelp (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 13:00 Sujet du message:
38563569
.
L'appli ne fonctionne pas. Elle s'ouvre affichant une page entièrement rouge. Puis se ferme au bout de quelques secondes et affiche sur le smartphone (Android 4.4) :
Freebox s'est arrêté
Rapport OK
Je ne sais pas comment vous montrer une photo. Si j'appuie sur Rapport j'arrive sur une page me demandant Envoyer des commentaires sur Freebox
Mon téléphone et celui de ma femme refusent sur nos Samsung galaxy S3 GT-I9305.
Mon frère dans la région parisienne a exactement le même problème depuis 1 ou 2 mois avec un appareil très récent.
Merci de vos réponses. _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
Vous pouvez tenter de désinstaller complément l'application puis de la réinstaller... mais je crains que votre téléphone et votre version Android commencent à accuser le temps...
C'est simple version d'Android trop ancienne (c'est le 4.4). Car maintenant la majorité des applications fonctionne avec au minimum Android 6. Car la on en ai a Android 10 et la 11 arrive. Cela de vient pas de Free mais de Google qui impose cette limitation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum