Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Enregistrement à distance HS sur smartphone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
joelp
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 154
 
136 points

joelp
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 11:05    Sujet du message: (V6) Enregistrement à distance HS sur smartphone (V6) Enregistrement à distance HS sur smartphone 3856 3569
Répondre en citant

.
Bonjour,

L'appli Free, qui fonctionne bien sur tablette, ne fonctionne plus sur smartphone Android même avec des versions récentes.

Comment faire pour enregistrer un programme à la télé lorsque l'on n'est pas chez soi ?

Est-il prévu une mise à jour de l'appli ?

Merci et Bonne Journée.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant

NRA (1) : CQF44
Longueur : 532 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 935
 
3056 points

el_maestro59, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 11:07    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

l'appli fonctionne, quel est votre problème exactement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2125
 
2453 points

rc42, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 11:09    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Je n'ai pas de problème ,avec l'application sur smartphone. je programme enregistrement a distance que ce soir en Wifi ou 4 G  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelp
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 154
 
136 points

joelp
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 13:00    Sujet du message: 3856 3569
Répondre en citant

.
L'appli ne fonctionne pas. Elle s'ouvre affichant une page entièrement rouge. Puis se ferme au bout de quelques secondes et affiche sur le smartphone (Android 4.4) :

Freebox s'est arrêté
Rapport OK

Je ne sais pas comment vous montrer une photo. Si j'appuie sur Rapport j'arrive sur une page me demandant Envoyer des commentaires sur Freebox

Mon téléphone et celui de ma femme refusent sur nos Samsung galaxy S3 GT-I9305.
Mon frère dans la région parisienne a exactement le même problème depuis 1 ou 2 mois avec un appareil très récent.

Merci de vos réponses.
_________________
Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant

NRA (1) : CQF44
Longueur : 532 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 935
 
3056 points

el_maestro59, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 13:55    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Vous pouvez tenter de désinstaller complément l'application puis de la réinstaller... mais je crains que votre téléphone et votre version Android commencent à accuser le temps...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2125
 
2453 points

rc42, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 14:05    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

C'est simple version d'Android trop ancienne (c'est le 4.4). Car maintenant la majorité des applications fonctionne avec au minimum Android 6. Car la on en ai a Android 10 et la 11 arrive. Cela de vient pas de Free mais de Google qui impose cette limitation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelp
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 154
 
136 points

joelp
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 14:34    Sujet du message: 3856 3569
Répondre en citant

.
Sur Google play on trouve pour cette application les indications suivantes :

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Mise à jour 14 juillet 2020

Version actuelle
4.3 (41912381)

Nécessite Android
4.1 ou version ultérieure


Et Freebox compagnon marchait très bien, même du Japon !
_________________
Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant

NRA (1) : CQF44
Longueur : 532 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox