szut (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2020, 21:32 Sujet du message: (FBX Pop) Où trouve-t-on son HDD dans l'interface ?
(FBX Pop) Où trouve-t-on son HDD dans l'interface ?171628157623
Bonjour,
J'ai connecté une clé USB sur le Serveur, et j'ai glissé des vidéos via le PC et l'adresse 192.168 machin... pour les lire sur ma TV, mais ou peut-on les lire sur la TV ??? Dans l'interface, il n'y a aucun lien avec le serveur !!
C'est très bizarre !!!
Franchement la Freebox Pop n'est pas finie de développer...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 21:44 Sujet du message: Re: Ou trouve-t-on son DD dans l'interface Free ???
Re: Ou trouve-t-on son DD dans l'interface Free ???34583206
=> VLC ?
Ou sinon trouvez une application UPnP sur le Play Store...
Kheops14, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 22:04 Sujet du message: Re: Ou trouve-t-on son DD dans l'interface Free ???
Re: Ou trouve-t-on son DD dans l'interface Free ???149902137897
Il suffit juste d'utiliser un lecteur vidéo pour accéder au flux réseau, comme VLC par exemple...
De toute façon même sur d'autres box le lecteur multimedia intégré n'est pas terrible, donc le meilleur choix c'est d'utiliser un autre lecteur et VLC le fait très bien.
Kheops14, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 12:17 Sujet du message:
149902137897
Je vais peut-être poser une question bête, mais c'est juste pour être sûr : avec VLC, dans le menu tu vas bien dans "Navigation -> Réseau local -> Freebox Server UPnP" ?
szut (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 19:58 Sujet du message:
171628157623
Oui j'ai bien fait ça tantôt.
Mais les vidéos sont apparues sur l'écran et puis j'ai fait un retour en arrière pour montrer à ma femme comment y accéder et plus rien, le rond tourne sans cesse.
Kheops14, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 21:20 Sujet du message:
149902137897
Tu n'as pas un disque dur 2"1/2 portable pour faire un essai ?
Je ne sais pas ce qu'il en est pour le Server de la Pop car pour l'instant je suis encore avec celui de la Mini 4K, mais j'avais le même genre de problème avec une clé USB ou un SSD externe en USB ou e-SATA, impossible de le faire fonctionner plus de quelques minuter sans que la partition se retrouve corrompu... Le seul périphérique qui fonctionne bien pour ma part c'est un HDD portable 2"1/2
szut (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 20:22 Sujet du message:
171628157623
Merci à tous pour vos réponses, surtout ceux qui n'ont pas la Pop ça fait bien avancer...
..
Sinon, j'ai en effet trouvé avec VLC ça marche, il suffit d'aller dans Serveurs puis Freebox Upnpnunp (ou un truc comme ça) et une fois sur cinq le contenu apparaît...
Merci à vous.
PS: ma femme à enfin sa dose de DNA journalière en avance !! Ouf !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum