elisadj (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 14:34 Sujet du message: (FBX Pop) Comment enregistrer avec le Player ?
(FBX Pop) Comment enregistrer avec le Player ?220587199786
Bonjour,
J’ai Delta Pop Player depuis 4 jours. J’ai voulu programmer un enregistrement pour le 7 août. C’est mission impossible.
Qui connaît la façon de procéder... au secours ....
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Via l'application Freebox sur mobile ou Freebox OS vous avez essayez ? _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Avec la migration Delta pour l’instant Il n’y aucune possibilité d’accéder à Freebox OS
OK possible. Et du coup avec l'appli mobile vous avez essayé ? _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
elisadj (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2020, 8:43 Sujet du message:
220587199786
Bonjour,
Merci pour la réponse , j’essaierai mercredi avec la TV. Je ne suis pas chez moi pour l’instant. Mais il me semblait que j’étais déjà connectée avec la TV. Je vérifierai et vous tiens au courant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum