srouaix (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2020, 11:40 Sujet du message: (Fibre) Déménagement Fibre vers Fibre : bloqué en étape 4
(Fibre) Déménagement Fibre vers Fibre : bloqué en étape 41583813977
Bonjour,
j'ai commandé un déménagement début juillet, je suis en Fibre et je change pour appartement déjà fibré.
Premier visite du technicien Free, la Fibre qui arrive du haut de mon appartement dans le boitier était sectionnée . Ouverture ticket Orange qui avait tiré la Fibre depuis l'appartement. Et le technicien me dit que quand la Fibre sera réparé je devrais appelé Free pour faire activé mon adresse MAC.
D'ailleurs je suis étonné du fait que Free me fournit un nouvel ONU. Que vais je faire de l'ancien ?
1 semaine après, Free refait passer un technicien qui me fait une réparation de fortune sur la Fibre. Orange ne se bougeant pas le cul pour réparer. N'ayant pas alors la box qui est encore dans l'ancien appartement (connexion toujours fonctionnelle), on ne peut pas tester.
L'aprem j’emmène la box pour tester et je reste bloquer en étape 4 :attente réponse DHCP.
Première question : est ce que cela peut venir du fait que Free n'est pas encore basculé la box (adresse MAC) sur le nouvel appartement ? Si j'appel et que je demande le changement y a t'il un risque de coupure dans l'ancien appartement avant le 31 juillet ? Est ce que ce blocage en étape 4 peut venir d'aune autre raison ?
srouaix (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2020, 11:51 Sujet du message:
1583813977
Si ça fonctionne toujours dans l'ancien. Le soir je l'ai rebranché et aucun soucis.
Mon status est : Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
et un ticket incident toujours ouvert pour la Fibre sectionnée : 18/07/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum