Polo025, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 20:42 Sujet du message:
220391199624
Kloung a écrit:
Polo025 a écrit:
je viens également de procéder à l'offre de "Migration vers Freebox Delta + Pop Player + Pop Wifi" sans frais de migration. J'ai actuellement une Freebox Révolution et je suis abonné depuis 8 ans.
J'ai un compte canal séparé (canal panorama 24,90 €) et un compte Neftlix séparé également. (l'offre Delta Pop inclut ces 2 offres)
Est-ce que vous savez comment se passe la migration de ces 2 comptes ? Notamment celui de Canal ?
Est-ce que je dois résilier mon abonnement canal ou est-ce que c'est possible de migrer le compte actuel ? (en ne payant plus les 24,90 € ?) Je viens d'appeler le service client Canal mais la personne que j'ai eu n'a pas été capable de me renseigner ... elle connaissait même pas l'offre TVbyCanal inclut de Free ... (sinon je suis bon pour rappeler demain et espérer tomber sur un conseiller plus compétent)
Bonjour, avez vous trouvé des informations ? J'ai un peu les mêmes questionnements pour me décider à migrer vers la Delta + Pop.
- Accessibilité de my canal avec le Player Pop dans la configuration Delta ?
- Migration du compte Netflix via Canal+ vers Delta, ou pas ?
Free opère une incitation commerciale sur cette offre Delta Pop, mais certaines questions sont un peu floues pour certains abonnés
Bonjour,
je n'ai pas réussi à avoir d'informations claires sur l'éventuelle migration de compte canal. Du coup, comme mon abonnement canal (engagement d'1 an) arrive à échéance dans 1 mois et demi, j'ai envoyé une demande de résiliation. Pendant 1 mois et demi, et dès que j'aurai reçu mes nouvelles box Free, j'aurai à priori 2 comptes canal ..
Maintenant, je pense qu'il ne faut pas être pressé pour recevoir les box, cela va prendre un certain temps à mon avis.
Tigerhell, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 22:55 Sujet du message:
220580199779
Pour ceux qui ont fait la migration revolution vers Delta + Pop
Sur la gestion de l'abonnement j'ai bien migration vers la Freebox Delta avec Player Devialet ou Pop et une case à cocher pour les différents éléments à prendre connaissance : OK
Bouton "Souscrire à l'offre Freebox Delta"
Et là, seulement une page avec deux champs pour mettre à jour mail et portable puis un bouton "Confirmer ma commande" ?
On peut faire le choix Pop / Devialet après ou s'est un bug de Free ?
Vaut mieux passer par la Hotline mais c'est saturé...
Stavi, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 23:02 Sujet du message:
161774148769
Ce n'est pas un bug , c'est juste après , le Player Pop est coché d'avance , de même pour le Répéteur inclus .
donc pas de risque de se tromper , le Devialet n'est pas coché , il faut le cocher pour l'avoir à la place du Server Pop .
Ensuite choisir son mode de livraison ups ou point relais et c'est terminé .
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 17:10 Sujet du message:
8461078764
Polo025 a écrit:
je viens également de procéder à l'offre de "Migration vers Freebox Delta + Pop Player + Pop Wifi" sans frais de migration. J'ai actuellement une Freebox Révolution et je suis abonné depuis 8 ans.
J'ai un compte canal séparé (canal panorama 24,90 €) et un compte Neftlix séparé également. (l'offre Delta Pop inclut ces 2 offres)
Est-ce que vous savez comment se passe la migration de ces 2 comptes ? Notamment celui de Canal ?
Est-ce que je dois résilier mon abonnement canal ou est-ce que c'est possible de migrer le compte actuel ? (en ne payant plus les 24,90 € ?) Je viens d'appeler le service client Canal mais la personne que j'ai eu n'a pas été capable de me renseigner ... elle connaissait même pas l'offre TVbyCanal inclut de Free ... (sinon je suis bon pour rappeler demain et espérer tomber sur un conseiller plus compétent)
Bonjour,
En conservant cet abonnement Canal Sat Panorama, lors de la migration vers une Freebox avec TVbyCanal, canal vous offre le bouquet canal+. Il faudra le réclamer auprès de Canal.
J'ai demandé ma migration le 17/07 à 20h30. D'ici 2 jours je pourrais testé ma Freebox Delta + Player Pop.
J'espère que l'agrégation 4G+Désolé va me faire gagné du debit!!
ogami (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 15:49 Sujet du message:
1968916924
Merci pour @Erenion pour le retour De mon côté, j'ai bien reçu le mail de confirmation le 18 juillet lors de ma demande de migration et sur l'étape 5 du suivi de commande j'ai toujours "Colis en cours de préparation". J'espère que cela ne va plus trop tarder maintenant... Ma Freebox Revolution est sous perfusion (plus aucun affichage et je dois rebooter une ou deux fois par jour si je ne veux pas que la TV freeze... )
ogami (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 17:54 Sujet du message:
1968916924
Cookimic a écrit:
J'ai enfin reçu mon tracking cet après midi.
J'ai demandé ma migration le 17/07 à 20h30. D'ici 2 jours je pourrais testé ma Freebox Delta + Player Pop.
J'espère que l'agrégation 4G+Désolé va me faire gagné du debit!!
J'avais pas vu ton post, Merci également pour le retour @Cookimic ! Je suis dans la même situation que toi. Je ne pense pas voir la Fibre avant plusieurs années et j’espère aussi gagner du débit ! J'ai bon espoir vue ma proximité avec un une antenne 4G Free.
Il faut maintenant préparer le retour de la Freebox révolution qui pour moi a toujours bien fonctionné hormis la télécommande et manette . ( la première a été remplacée, la seconde a fonctionner 1 semaine puis elle n’a plus été détecté sur mon PC)
Reste à transférer l’ensemble des données pour les remettre dans la Freebox Delta. Environ 200 Go ( collection JB 007, c’est pas sorcier,...).
J’espère que mes enfants arriveront à utiliser les applications pour lire les vidéos sur le NAS.
J’ai déjà retrouver les cartons d’origine y a plus qu’à ranger. Seul soucis je suis en télétravail donc impossible de déconnecter le Server avant l’arrivée de ups sinon plus d’ordinateur et plus de téléphone ( par IP ).
Est ce que ça va changer l’IP publique de changer le Server?
Sebbefrch, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 9:10 Sujet du message:
219023198486
Citation:
J'ai reçu aussi mon mail de tracking Chronopost ce soir. Livraison théoriquement demain !
Idem. J'ai fait la demande le 17. Rien jusqu'à hier à part le mail de confirmation puis cela s'est accéleré d'un coup
Mail d'UPS hier pour une livraison 2 jours après..
Et plus tard dans la soirée, notification d'UPS pour indiquer une livraison avancée d'un jour donc aujourd'hui
Ce matin, mail de Free m'indiquant que mon espace client est prêt: j'ai pu activer mon offre Cafeyn, Amazon Prime et j'ai reçu le mail pour Netflix.
Cookimic, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 9:49 Sujet du message:
220249199502
Idem pour moi. Livraison annoncé hier à Mercredi.
Petits messages ce matin au réveil :
- UPS : Livraison dans la journée.
- Free : Modification de l'abonnement et activation de Netflix et Amazon Prime.
Remballage dans l'urgence des Freebox!! ( cool il faut que je démonte le meuble TV pour sortir les câbles du Player!)
ogami (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2020, 11:39 Sujet du message:
1968916924
Idem que vous, colis prêt à être récupéré. Le temps de remballer la Freebox Revolution dans sa boite ce soir en débauchant puis aller faire l'échange au point relais
Cookimic, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 20:16 Sujet du message:
220249199502
Freebox installé.
Sympa pour le moment l’agrégation Désolé+4G . Test sur un fichier de 4 Go d débit moyen de 50mb/s.
Player : test rapide la partie TV . Première mise à jour très longue . Presque 10min ( je n’avais pas encore activer la 4G). Je note quelques soucis ( image figée ) lors de changement de chaîne. On éteint et on redémarre et ça marche.
Sympa l’idée que la box demarre quand on allume la TV . Je ne l’avais pas sur la révolution. Peut être qu’il fallait l’activer ?
Maintenant on va transférer les données sur le HDD.
Erenion, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 21:37 Sujet du message:
173949159640
Matériel reçu et installé sans difficulté. Je suis en Fibre et la boite du serveur Delta contenait la jarretière Fibre + la partie métallique à insérer dans le Player avant d’insérer la jarretière.
J’avais vu cette question, je confirme que Via VLC on peut streemer les vidéo stockées sur le disque dure du serveur Delta.
J’ai eu un petit bug avec le Player Pop. Connecté en Wifi il m’a demandé de le renseigner le pwd . Une fois fait, Android c’est mis à jour.. et j’ai du renseigner à nouveau le password.. pas bien grave.. autre soucis la TV n’a pas fonctionné du premier coup une fois la Pop branché. Le Player renvoyait un message d’erreur sur l’IPv6.. resolu en redemarrant la box.
L’interface TV est plutôt sympas et fluide. J’ai l’impression que le Player Pop demarre plus vite que le Player revolution...
Tout a bien fonctionné pour moi.. et je suis passé au travers des soucis reseaux rencontrés par bcp aujourd’hui chez Free..
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 10:03 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Oui dans le cadre de l’offre Delta/Player Devialet, le serveur Delta gère l’enregistrement et le contrôle du direct sur un disque dur (non fourni).
Pour l’offre Delta Pop, le contrôle du direct est géré par le Player Pop (Cloud).
L’enregistrement réalisé par le Player Pop est dans le Cloud. Celui réalisé par le serveur Delta, via Freebox OS par application Freebox/navigateur Web, nécessite un disque dur (non fourni).
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mer 29 Juil 2020, 10:06; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum