denisski (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2020, 12:12 Sujet du message: [Résolu] (Mini 4K) Multi TV: peut-on avoir un Player Pop ?
[Résolu] (Mini 4K) Multi TV: peut-on avoir un Player Pop ?5563650266
Bonjour,
Je vais peut-être migrer sur la Mini 4K étant éligible à la Fibre depuis peu. Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un décodeur TV Pop dans le cas de l'option Multi TV ?
Sinon a-t-on le choix entre celui de la Mini 4K ou Révolution ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
denisski (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2020, 14:28 Sujet du message:
5563650266
Merci pour l'info, il me semblait bien que c'était ça. J'ai appelé le 3244 qui m'avait dit que c'était un 2eme Player Mini 4K...
Du coup, je vais me faire une migration Crystal -> Mini 4K à 30€/mois avec frais de migration offert.
Puis je prends un Multi TV avec Player Pop à 5€/mois et c'est nickel. question complémentaire : est-il possible de prendre TVbyCanal en option en ayant le Player Pop en Multi TV ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 16:56 Sujet du message:
8461078764
denisski a écrit:
question complémentaire : est-il possible de prendre TVbyCanal en option en ayant le Player Pop en Multi TV ?
Non, TVbyCanal n’est disponible que sur les Freebox haut de gamme (Révolution et Delta + Player Pop ou Devialet).
Il y a une exception pour les abonnés Freebox migrants vers l’offre Pop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum