McRATUR (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2020, 19:21 Sujet du message: [Résolu] (Delta Pop) Est-ce que les Freeplugs sont fournis?
[Résolu] (Delta Pop) Est-ce que les Freeplugs sont fournis?3300029317
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sais si les Freeplugs sont livrés en souscrivant à l'offre Server Delta/Player Pop ?
Pourrais-je garder ceux de ma Freebox Revolution, si ce n'est pas le cas ?
Il me semble avoir entendu que oui, mais j'aimerais confirmation (je n'ai pas vu cette option lors de mon essais de souscription)...
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jyves64, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 19:58 Sujet du message: Re: Freeplugs fournis avec Server Delta/Player Pop?
Re: Freeplugs fournis avec Server Delta/Player Pop?6789261718
Bonsoir,
Il y a un Freeplug livré avec la Delta. J'ai fait la même demande auprès du 3244, ils m'ont confirmé que l'on peut garder les Freeplugs en notre possession du moment que l'on reste abonné chez Free. Il faudra juste les rendre lors de la résiliation.
Stavi, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 22:00 Sujet du message: Re: Freeplugs fournis avec Server Delta/Player Pop?
Re: Freeplugs fournis avec Server Delta/Player Pop?161774148769
Je ne vous conseille vraiment pas de garder les Freeplugs de la révolution , elles sont réclamé dans le mail et doivent être rendues sous peine de devoir les payer , le facebook officiel a bien confirmé cela , de toute façon il y'en a une pour la Delta et la Pop fonctionne en Wifi donc pas de soucis de ce coté là .
jyves64, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 22:17 Sujet du message: Re: Freeplugs fournis avec Server Delta/Player Pop?
Re: Freeplugs fournis avec Server Delta/Player Pop?6789261718
Bonsoir,
Décidément la politesse se perd ...
Si vous le dites, c'est peut être que vous en savez plus que le service client de Free, je ne parle pas des "Freehelpers" ! Et si vous vous fiez à un mail automatisé ... ah bah oui si le facebook officiel vous l'a dit alors ... De mon coté c'est le Twitter officiel et le service client qui me l'ont confirmé, à ma demande jai reçu un mail de confirmation !!
Je me répète, tant que vous êtes client chez Free on ne vous facture pas !!! Et d'après certains la Pop préfère largement le CPL au Wifi.
Stavi, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 22:25 Sujet du message:
161774148769
Bonsoir,
La question avait été largement soulevé sur le forum et un membre a eu ce message officiel ;
Concernant votre demande relative au retour des Freeplugs, ils doivent être retournés, car tout le matériel mis à votre disposition est la propriété de Free et doit être restitué pour éviter une facturation de non retour de matériel.
Le traitement de votre migration vers la Freebox Delta est en cours et lorsque le matériel sera pris en charge par le transporteur, il vous informera 2 jours avant la livraison par mail et SMS.
J'espère que tout est clair pour vous. Je vous remercie pour la confiance accordée à nos services depuis 05/2011 et vous souhaite une Bonne Journée de la part de toute l'équipe Free.
Voilà ; si vous voulez les gardez , cela est votre droit , mais moi je vais les rendre , comme la plupart ici d'ailleurs , je n'ai vu personne les garder. Free n'hésitera pas à vous les facturer , car manquant , après vous faîtes ce que voulez bien entendu , mais à la base de toute façon , il n'y pas besoin de Freeplug pour la Pop , c'est bien pourquoi , elle est livrée sans
Tchalef, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 23:05 Sujet du message:
220759199927
Bonsoir,
Je ne veux en aucun cas entretenir de polémique sur le sujet mais, comme le précise Stavi, après commande de la Delta accompagnée du Player Pop, j'ai bien reçu un courriel le 21 juillet stipulant expressément de retourner la totalité du matériel qui accompagnait la Révolution lors de sa livraison. Ayant opté pour le Multi TV, les Freeplugs y figurent. je les trouvais d'ailleurs de si médiocre qualité que je les ai remplacés, il y a longtemps, par des Devolo, juste pour la connexion Ethernet.
C'est donc sans regret que je ferai retour de tout cela y compris, comme demandé, des manettes de jeux car à presque 74 ans je ne suis pas fan de ce type de distractions.
Bon de toute façon, c'est des épaves qui pompent ces trucs, ça vaut pas des Devolo et autres du commerce qui sont bien plus robuste aux perturbations des installations électriques des vieilles bicoques.
Mieux vaut les rendres et s'en payer une bonne paire qui fournie plus que 100Mbits réel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum