Del J (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2020, 20:55 Sujet du message: (Delta Pop) l'UPnP est-il toujours disponible ?
(Delta Pop) l'UPnP est-il toujours disponible ?220755199924
Bonjour,
j’ai reçu une offre pour la migration de ma Freebox Révolution vers une autre Freebox, j’ai jugé que la Freebox Delta avec le Player Pop serait le mieux.
Mais je voulais savoir avant de prendre une décision trop hâtive si je pourrais toujours accéder aux fichiers de mon ordinateur sur le Player avec le UPnP ( ou ça a été remplacé par autre chose ) ou si on ne peut plus le faire ?! ( comme j’ai vu qu’il n’y a pas de fiche technique pour la Delta :
Del J (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 18:30 Sujet du message:
220755199924
Ça je le sais mais c’est pour savoir si on peut voir les fichiers stockés sur un ordinateur sur le Player. Par exemple regarder sur le Player un film stocké sur l’ordinateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum