pj-is (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2008, 0:07 Sujet du message: déplacement de fichiers de la HD vers le disque USB
déplacement de fichiers de la HD vers le disque USB81757315
Bonjour
J'ai un disque dur connecté à la prise USB de la HD.
J'aimerais déplacer les fichiers se trouvant sur la HD vers le disque dur USB. Quel est le meilleur moyen ?
Avec Filezilla, je peux déplacer les fichiers de la HD vers l'ordinateur, puis de l'ordinateur vers le disque USB, mais j'aimerais gagner une étape.
Une méthode, quelqu'un ?
Merci.
rascal, Posté le: Mar 04 Mar 2008, 1:22 Sujet du message:
33093064
Si tu remets ton DD sur ton PC, tu dois pouvoir transférer directement de la HD sur le DD externe...je n'utilise pas fillezilla pour le FTP, mais ça doit être possible en donnant le DD externe comme destination....
moi je travaille avec TvFreePlayer Tools et je peux enregistrer les fichiers du DD de la Freebox sur mon DD externe branché sur mon PC portable et vice versa...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum