Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Sondage pour un action collective contre Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Delta



 Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 2015
 
4651 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 15:21    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez ouvrir un sujet sur le forum de l’aduf. Nombreux emails sont réfusés, sauf laposte et free entre autres.
Il faudra indiquer en profil votre identifiant fbx, pour qu’un corps free accède à votre dossier. Le délai de réponse est de quelques jours.

Sinon vous devez adresser une mise en demeure, au service abonné. Si free ne s’exécute pas dans le délai de ses CGA, la loi permet de résilier sans frais et réclamer le remboursement du Devialet. Que l’opérateur pourrait contester.

Il faudra alors saisir en ligne la DGCCRF, l’ARCEP et le Médiateur des Télécoms. Accompagné des échanges avec free, et copie d’accusé de réception de la LR.

Le médiateur rendra une orientation, libre d’être suivi ou pas par les 2 parties. Si ça ne règle pas le litige, il faudra aller au contentieux en saisissant le tribunal.

Vous pouvez recourir à votre assistance/protection juridique, association conso (AFUTT etc)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remi4150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 36
 
37 points

remi4150
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 17:50    Sujet du message: 182223 166883
Répondre en citant

bonjour,

j'ai envoyé un AR. On verra !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 46
 
69 points

RenoOo, Posté le: Sam 01 Aoû 2020, 8:56    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

J'ai eu aussi des blocages Etape 3 ou fonctionnement normal le premier jour.

Etape 3 = serveur trouvé / tentative de connexion.

C'était juste la fibre (coté vert) enfichée dans le boitier d'arrivée dans le salon qui avait bougée lors du changement de Révolution vers Delta. Résolu en 2 min avec un tech Free encore en télétravail / confinement.

Fiche verte retiré puis remise. Ticket fermé et pas de soucis depuis 3 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Delta
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox