speedpool (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2020, 7:32 Sujet du message: (FBX Pop) Freezes avec ''rash Player Error'' à l'écran
(FBX Pop) Freezes avec ''rash Player Error'' à l'écran220612199805
Bonjours
je viens de recevoir ma Freebox Pop est la television n'arrete pas de se figer avec un message d'erreur "rash Player error".
J'ai la Fibre optique et pourtant le Player n'arrete pas de bugger je dois le rebooter deux ou trois fois dans la soirée.
Avez vous une solution Merci.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 9:33 Sujet du message:
1313311589
frederic76 a écrit:
Regardes le forum. Une petite recherche avant de poster pour un sujet déjà évoqué...
Bonjour
Et çà couterait quoi d'indiquer le lien du topic concerné ?
Ceux qui font de l'entraide sont en principe plus au point pour savoir quoi chercher et mieux trouver .. et du coup aider ceux qui le demandent. Alors ce qu'on trouve :
Busyspider, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 11:12 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
Ben évidemment que cela n'est pas très grave .. mais comme on trouve déjà les réponses à tout sur le forum, yapuka répondre cela à toutes les questions .... çà va simplifier les échanges
Mes conseils donc pour les prochaines questions
Citation:
Regardes le forum. Une petite recherche avant de poster pour un sujet déjà évoqué...
frederic76, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 12:13 Sujet du message:
6727861148
Pour une fois que je le fais... Hein, bon ! Non plus sérieusement, depuis 1 à 2 semaines, on a que ce genre de problème du crash truc de la Pop, à croire que le bug est de '' serie''.
Si on regarde on a au moins 10 à 15 demandes similaires de ce bug depuis 1 semaine.
Bien sur le forum est là pour aider et suis là aussi pour essayer d'aider au mieux en fonction de mes connaissances, temps... Mais sur de sujet, juste un mot et on trouve plein de posts similaires sur UF et même sur Google.
Je dis ça je dis '' rein mais j'en pense po moinse'' _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum