aladdinsane (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2020, 10:33 Sujet du message: [Résolu] (V6) Migration vers Delta: faut-il rendre l'ONU ?
[Résolu] (V6) Migration vers Delta: faut-il rendre l'ONU ?1843515832
Bonjour,
Je suis en cours de migration de la Freebox Revolution vers la Frexbox Delta (+ Player Pop). Dans les accessoires à remettre, il est question d'un "module Fibre": est-ce que c'est juste celui-ci, ou tout l'ensemble ?
Merci d'avance pour vos réponses !
@+
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Laurent@Nice, Posté le: Dim 02 Aoû 2020, 10:44 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Ta Delta n'aura pas besoin de module ONU, et elle aura un module SFP inclus dans son module optique, lui-même inclus dans la Delta.
Tu rends tout, aussi bien l'ONU, le SFP, en théorie aussi la jarretière optique (permettant de relier ta prise PTO au module ONU).
A la limite je conserverai la jarretière optique car je ne pense pas que Free les réutilise (si quelqu'un a cette info) et çà peut dépanner (une jarretière optique c'est relativement fragile).
Busyspider, Posté le: Dim 02 Aoû 2020, 11:36 Sujet du message: Re: [Résolu] (V6) Migration vers Delta: faut-il rendre l'ONU
Re: [Résolu] (V6) Migration vers Delta: faut-il rendre l'ONU1313311589
aladdinsane a écrit:
Bonjour,
Je suis en cours de migration de la Freebox Revolution vers la Frexbox Delta (+ Player Pop). Dans les accessoires à remettre, il est question d'un "module Fibre": est-ce que c'est juste celui-ci, ou tout l'ensemble ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour,
Ce qu'il faut rendre lors de la migration Fibre depuis une Révolution vers une Freebox Pop ou une migration Freebox Delta (Delta-Pop) dans les 2 cas on reçoit bien tout le matériel pour la nouvelle Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum