serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2020, 23:45 Sujet du message: Malgré la Freebox bloquée à l'étape 1 j'ai la télé et autre
Malgré la Freebox bloquée à l'étape 1 j'ai la télé et autre5965454006
Bonsoir,
Freebox v6 révolution à jour
Truc bizarre, ce soir je regardai la télé et j'ai dû mettre sur pause ... (environ 40mn)
j'ai ensuite repris la lecture et j'ai aperçu que l'affichage de la Freebox indiquait étape 1 et tournait en restant sur 1.
La lecture a continuée correctement jusqu'à ce que l'enregistrement fait pendant la pause s'arrête (normal)
Mais ce qui est bizarre c'est que bien que la Freebox soit toujours bloquée à l'étape 1, le service télé était toujours fonctionnel !?
Le Wifi était coupé, et certains logiciels de tests de la connexion indiquait que ma Freebox n'était pas connectée !?
La Freebox continuait a être bloquée sur 1 .... et le service télé malgré tout était toujours fonctionnel !!
J'ai attendu un moment puis j'ai procédé à un redémarrage normal, et tout est rentré dans l'ordre.
Comment expliquez-vous que le service télé continuait de fonctionner ? malgré le blocage à l'étape 1
Quand la connexion est perdue, la TNT prend t-elle le relais ?
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 10:42 Sujet du message:
5965454006
En effet l option est sur auto
Mais alors quand on a commencé à regarder ou mettre sur pause alors que l on était en ADSL et que Internet coupe, dans ce cas cela ne passe pas automatiquement en TNT ?
Dommage
En tt cas Merci se votre réponse
Serge _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
En mettant en pause, l'enregistrement se fait sur le disque du Server. Si la connexion est coupée pendant la pause, le Server reste actif mais n'enregistre plus le flux TV.
A la reprise de la lecture, le serveur reprend le fichier enregistré pendant la pause depuis le début jusqu'au moment de la coupure de la connexion.
A la fin du fichier, comme la connexion n'est toujours pas présente, la lecture s'arrête.
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 11:55 Sujet du message:
5965454006
Oui Merci. ce que je disai c'est que c'était dommage lors d'une pause ou d'un enregistrement quand l'ADSL se coupe que cela ne passe pas en auto sur la TNT. _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 12:04 Sujet du message:
5965454006
abpfr a écrit:
En mettant en pause, l'enregistrement se fait sur le disque du Server. Si la connexion est coupée pendant la pause, le Server reste actif mais n'enregistre plus le flux TV.
A la reprise de la lecture, le serveur reprend le fichier enregistré pendant la pause depuis le début jusqu'au moment de la coupure de la connexion.
A la fin du fichier, comme la connexion n'est toujours pas présente, la lecture s'arrête.
par contre ici vous voulez dire que si la connexion reprend pendant la pause il y aura jutse une coupure mais pas d'arrêt ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum