angelos (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 12:42 Sujet du message: Déconnexions même après un changement de box
Déconnexions même après un changement de box3789733753
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum et espère obtenir des réponses à mes soucis. après plusieurs déconnexions je suis resté en panne (la Free tourne sur le 3)pendant 1 semaine. Free à fait intervenir France telecom et problème résolu (erreur bat) mais depuis toujours des deconnexions et des freezes, le 2eme boitier mini 4 k aussi a des soucis ,je suis obligé de le debrancher afin qu'il fonctionne jusqu'a la prochaine deconnexion.
un technicien Free se deplace ,il ne trouve pas l'origine et dans le doute me remplace la Freebox serveur et 1 Freeplug avec le nouveau serveur le problème est toujours le meme, j'ai essayer de remplacer le freeplayer revolution par la Mini 4K pensant que ça pouvait venir de la mais c'est pire mes 2 Freebox sont reliés directement sans passer par les Freeplug .
je ne sais plus quoi penser si vous avez des pistes
Merci d'avance
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
angelos (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 13:45 Sujet du message:
3789733753
je suis en maison individuelle et 1 seule prise en t à coté du serveur. je suis sur une prise multiple mais j'ai essayé le branchement avec une rallonge et pas de changement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum