TPSdeyerres (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Mar 2008, 12:52 Sujet du message: France 2 bas débit out
France 2 bas débit out48494373
Il semblerait que ce soit général mais France 2 bas débit est out sur la Freebox HD et en Multiposte depuis hier soir... serait-ce l'effet nouveau firmware où problème local ?
rascal, Posté le: Dim 23 Mar 2008, 20:04 Sujet du message:
33093064
peut-être que toi ça ne te dérange pas mais il faut aussi penser aux autres, ceux notamment qui n'ont que le bas débit pour voir la télé (débit insuffisant et pas de TNT...)
D'autre part je te rappelle, que le bas débit permet à certains d'avoir deux flux télé pour pouvoir visionner et enregistrer 2 chaines différentes en même temps...
Donc, il ne faut pas penser qu'à soi!!!
Toutefois, ça arrive trop souvent que des chaines bas débit ne fonctionnent pas!
je viens de faire une vérification en Multiposte et il ya en 3 sur 15 (20 % !!!!) qui sont HS!
==>FR2, i >TELE, et GULLI !!
c'est très fréquent pour cette dernière et pour les chaines de France TELEVISION!!
Récemment, il était impossible d'enregistrer FR4 en bas débit: ce qui est quand même dommage parce que un enregistrement en bas débit prend 2 fois moins de place!!!
rascal, Posté le: Lun 24 Mar 2008, 1:48 Sujet du message:
33093064
Ce soir TMC bas débit était m*****ique!!!
une de plus à rajouter !! <==il doit y avoir une sorte de pléonasme là!!
Si ça continue, je vais mettre ce topic en post-it pour recenser les chaines qui foirent en bas débit (ou plutôt celles qui fonctionnent ! ça ira plus vite!!!)
Non sans blague: n'hésitez pas à signaler les disfonctionnements en bas débit!!!
TPSdeyerres (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mar 2008, 13:36 Sujet du message:
48494373
Je suis d'accord avec toi le canal 452 France 2 bas débit est effectivement ko, mais les chaînes 466 (I>Télé) et 468 (Gulli) sont elles aussi Down mais c'est différent car il y a un flux (débit actif) mais l'écran est noir sur la Freebox HD et sur le Multiposte.
Je rejoins rascal dans son commentaire positif sur les chaînes bas débit car certains n'ont malheureusement que ça à se mettre sous la dent faute de débit.
rascal, Posté le: Lun 24 Mar 2008, 13:43 Sujet du message:
33093064
moi, je trouve que c'est à la limite du scandaleux!!!
Hier soir, j'ai été obligé d'enregistrer le film "American Beauty" en haut débit...
==> + de 3 Go ! ==>intransférable via le ftp!!!
Par bonheur, j'ai encore assez de débit pour une autre chaine en Haut Débit, on a pu quand même regarder "Preuve à l'appui" sur TMC qui était HS en bas débit!
visaster, Posté le: Lun 24 Mar 2008, 14:38 Sujet du message:
13311359
rascal a écrit:
Hier soir, j'ai été obligé d'enregistrer le film "American Beauty" en haut débit...
Heu... c'est quoi le problème avec le FTP ?
En quoi un fichier de 3 Go serait-il intransférable ? En plus c'est du France 2, y a aucun soucis de transfert.... (je transfert régulièrement des fichiers venant de la TNT dépassant les 4 ou 5 Go, et aucun soucis (à part le fait de ne pas être pressé)
rascal, Posté le: Mer 26 Mar 2008, 1:21 Sujet du message:
33093064
visaster a écrit:
rascal a écrit:
Heu... c'est quoi le problème avec le FTP ?
En quoi un fichier de 3 Go serait-il intransférable ? En plus c'est du France 2, y a aucun soucis de transfert.... (je transfert régulièrement des fichiers venant de la TNT dépassant les 4 ou 5 Go, et aucun soucis (à part le fait de ne pas être pressé)
en fait ce qui se passe, c'est que dès que j'ai des enregistrements >2 Go , il se crée un répertoire au lieu d'un simple fichier et je n'arrive pas à le transférer par FTP sur mon PC!
(j'utilise TvFPlayer Tools )
Citation:
France 2 bas débit est revenu... pourvu que ça dure
I>TELE et GULLI bas débit toujours ko
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum