Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Qualite de mes divx sur hd ??????????

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
bigbang
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

bigbang
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mar 2008, 12:11    Sujet du message: Qualite de mes divx sur hd ?????????? Qualite de mes divx sur hd ?????????? 2596 2489
Répondre en citant

Salut a tous j'aimerais ssa voir comment ameliore la qualite de mes divx present sur ma HD et lu sur mon lcd.Car pour tout vous dire quand ils sont lus sur mon lecteur la qualite est au top ce qui est moins le cas quand ils sont lus a partir de la HD ???Y-a-t-il des reglages precis ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 24 Mar 2008, 14:18    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Bonjour,

Sur votre PC, vous regardez sur un moniteur muni d'un port VGA (enfin, c'est comme ceci dans la majorité des cas), la qualité est donc souvent bonne, de par la résolution sans pour autant négliger la source.

Sur votre téléviseur, vous passez (encore une fois sûrement), via la connectivité péritel, ce qui limite la qualité de l'image pour diverses raisons. La qualité de votre fichier source peut aussi être en cause (compression trop forte, etc.)

A titre personnel, je regarde des DivX en haute résolution sur mon téléviseur via la Freebox HD et j'utilise la sortie HDMI et le câble approprié, la qualité est parfaite mais la source aussi Wink

Cdt,

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Lun 24 Mar 2008, 15:16    Sujet du message: Re: Qualite de mes divx sur hd ?????????? Re: Qualite de mes divx sur hd ?????????? 4128 3797 Répondre en citant

bigbang a écrit:
Salut a tous j'aimerais ssa voir comment ameliore la qualite de mes divx present sur ma HD et lu sur mon lcd.Car pour tout vous dire quand ils sont lus sur mon lecteur la qualite est au top ce qui est moins le cas quand ils sont lus a partir de la HD ???Y-a-t-il des reglages precis ???

Slt je regarde des divx HD que j ai télécharger sur emule donc blu ray transformer en divx hd par le biais de ma TV lcd hd et la freeplayer et son mod home Player l'image super nikel. A+ Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: