frederic76, Posté le: Mer 17 Juin 2020, 18:44 Sujet du message:
6727861148
Faut pas prendre 1 cas (même si plusieurs commentaires) pour une généralité. De plus ça date.
Jamais eu de souci de mkv. En même temps l'encodage que je fais est nickel.
Tes fichiers ont un souci quelque part, j'ai peiné pour les lire selon les lecteurs.
La v6 lit très bien les mkv.
Quant aux films en h265, l'image sera noire mais le son passera si dans les codecs de la box.
Après comme j'ai dis, utiliser du dts hd ma et en plus 7.1 pour une zik de karaoke où en plus le son n'est que frontal... Quel intérêt ?
La plupart des resto et autres lieux de karaoke c'est un lecteur dvd ou bluray 1er prix, branché en rca ou similaire sur des enceintes de sono amplifiées de lieu public. Pas de décodage dts et encore moins dts hd.
Le 7.1 n'est intéressant que si réel surround. Et idem le 5.1.
Enfin ta vidéo manque de bitrate. Toute pixelisée. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
phuongtuoi (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2020, 12:00 Sujet du message: DTS HD Master Audio sur Freebox Révolution V6
DTS HD Master Audio sur Freebox Révolution V6215176195207
Bonjour Frédéric76 et Reglis06 ,
Maintenant ça march très bien DTS HD Master Audio sur Freebox Révolution V6 , sans problème .
Ceci dit, vouloir mettre du dts hd ma et en plus en 7.1 pour juste des ziks de car à okay où la plupart n'ont qu'un simple lecteur et des enceintes amplifiées de sono sans codecs autres que lpcm et éventuellement mp3... C'est étrange, temps et énergie + poids de fichiers gâchés je trouve.
Avis perso _________________ Collectif, c'était mieux avant !
phuongtuoi (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 18:28 Sujet du message:
215176195207
MKV normal ça passe sur V6 mais avec DTS HD MA aussi en 5.1 pas 7.1. Il faut trouver un bon logiciel . Pour 7.1 il faut convertir en ts .
Nous n'utlisons plus Divx converter, pas bon. Frederic si tu veux image que c'était bien marqué DTS HD MA sur V6 ou la vidéo , comme tu veux poyr voir.
phuongtuoi (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 21:01 Sujet du message: DTS HD Master Audio sur Freebox Révolution V6
DTS HD Master Audio sur Freebox Révolution V6215176195207
Frederic on ne converte pas que karaoke. On converte tous chansons normaux et films aussi ainsi que dans les autres langres .
Nous faisons juste pour écouter et regarder.
Nan mais un topic a chaque fois que vous répondez a quelqu'un ? _________________ Box SFR 8 + SFR box 8 TV Samsung Q65Q80T + Devialet à vendre + Ampli Yamaha 4K + Enceintes 7.1.2 Focal + Shield + Apple 4K.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum