Patrice83210 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 17:00 Sujet du message: (Delta) Somfy Protexion qui ne fonctionne pas
(Delta) Somfy Protexion qui ne fonctionne pas173677159405
Bonjour,
véritable bouteille a la mer mon message. je suis a la recherche d une explication claire pour arriver a paramétrer mon alarme SOMFY PROTEXIOM avec ma box Delta. auparavant j avais une V5..... et oui...... et tout fonctionnait, là je suis totalement perdu.
alors sait on jamais un des membres aura peut être la même configuration que moi et pourra m accompagner dans cette programmation coté somfy , la seule réponse : on voit envoie un technicien a 95 euros la première demi heure.
par avance Merci
Cordialement *** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
je viens d'installer totalement une SOMFY PROTEXIOM sur une Live box ... je peux essayer de t'aider si tu veux ...
1 => Peux-tu aller dans le paramétrage de ta Delta et voir les plages du DHCP (ex : 192.168.1.50 - 192.168.1.100)
2 => Récupérer avec le clavier l'adresse IP de la box (menu + 780)
3 => Vérifier que dans la configuration de la somfy box que la case DHCP dans le menu réseau n'est pas coché ...
4 => il faut que paramètre une adresse en dehors de la plage DHCP de la Delta (dans mon exemple 1 (supérieur à 192.168.1.100 )
vérifier déjà en local si tu arrive à te connecter sur ton systeme avec l'adresse donné par le clavier ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum