Manu59110 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 16:54 Sujet du message: (Mini 4K) Délai d'échange de la box
(Mini 4K) Délai d'échange de la box220945200075
Bonjour,
Suite au passage de la Fibre en 2018, la Freebox V3 n'étant pas compatible. Un changement vers la Mini 4K a été réalisé.... Depuis, le partie serveur a été changé 2 fois le 3e changement est en cours depuis le 30 juillet.
Avec les différentes mises à jour du mois de juillet (4.2.0 à 4.2.2), la box a redémarré en restant bloqué à l'étape 9 (service de téléphonie). Après une réinitialisation de la box, celle-ci termine son cycle de démarrage, mais les services fonctionnent de manière aléatoire (Pb de connexion au Wifi, sur le switch). Une demande de changement a été réalisée par le service technique.
N'ayant plus de nouvelles sur l'envoi de la box de remplacement, j'ai appelé le service résiliation le 1er et le 4 août.
J'ai appris qu'il était impossible de donner un délai sur l'envoi et encore moins sur la réception. En effet, une indisponibilité existe sur ce type de matériel....
Etes vous dans la même situation ? Free vous a-t-il proposé une solution pour réduire le délai ?
On me propose de passer à la Freebox Pop en m'offrant les frais de mise en service. Par contre l'abonnement augmente de 10€.... Est-ce aux abonnés de payer la fiabilité du matériel ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 18:08 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Normalement elle est expédiée 24/48h ouvrées, après confirmation du changement (email?) par le service technique.
Il y a effectivement une indisponibilité, mais cela concerne le Player Mini 4K en Multi TV. Free permet toujours la souscription de la Mini 4K, sur son site commerciale.
Vous pouvez ouvrir un sujet sur le forum de l’aduf, il y a des corps Free qui passent. Nombreux emails sont refusés (Gmail, Hotmail etc), sauf Laposte et Free entre autres. Il faudra préciser votre identifiant fbx en profil.
Ça peut prendre quelques jours pour avoir un retour.
Manu59110 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 18:15 Sujet du message:
220945200075
Bonjour,
Merci pour votre retour. Les coordonnées n'ont pas changé depuis 1998 Je ne comprends pas, ce matin mon interlocutrice m'indiquait l’indisponibilité sur la partie serveur.
N'ayant pas de nouvelles de Free, je pense sérieusement aller voir ailleurs au moins pour revenir à une solution plus stable. Dans les circonstances actuelles, ne pas être connecté pour télétravailler est compliqué.
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