david2009 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 17:12 Sujet du message: (Fibre) Erreur de saisie de l'adresse dans la base de Free
(Fibre) Erreur de saisie de l'adresse dans la base de Free7964774116
Bonjour,
je ne peux pas m'abonner à la Fibre Free car mon adresse a été mal renseignée au départ dans le serveur Free. Je peux avoir la Fibre avec tous les opérateurs sauf Free! Elle a été installée par Orange et Free et Orange se rejettent la faute. J'ai contacté le service consommateur Free, qui m'a dit que cela leur couterait trop cher de faire les modifications! J'ai contacté le médiateur des télécommunications qui a contacté Free.
mais comme il n'y a pas d'obligation (je suis chez un autre fournisseur) il ne peut obliger Free à faire les modifications! Dans mon ancien logement je suis resté 9 ans chez Free avec la Révolution et tout allait bien! (j'ai payé pas mal à 39.99 euro) et maintenant que j'ai ce problème digne de Brazil ou d'Astérix personne ne peut m'aider alors je jette à nouveau une pierre à la mer pour savoir si quelqu'un ou une entité suprême pouvait m'aider à retourner chez Free.
Par avance Merci de votre ou vos réponses.
Bien à vous!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
menelas29, Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 17:38 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
pour les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des Corps Free, ce genre de problème y est fréquemment résolu
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 17:42 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Précisez bien sûr l’aduf l’anomalie de l’adresse, en comparant avec les différentes cartes d’éligibilité Fibre:
- l’ARCEP
- Free
- l’opérateur d’infrastructure ayant déployé la Fibre dans votre zone
Ces cartes vous permettront d’ailleurs de récupérer l’identifiant du point de mutualisation, correspondant exactement à votre logement.
Utilisez également le plan de cadastre pour leurs confirmer la localisation de votre logement.
david2009 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 10:35 Sujet du message:
7964774116
Bonjour à tout(e)s tous je n'ai pas essayé aduf! Je m'en occupe et je reviens vers vous si quelqu'un me répond de façon positive! Encore Merci et on ne sait jamais!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum