jo38 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 15:03 Sujet du message: (FBX Pop) Quelles apps pour visionner les photos ?
(FBX Pop) Quelles apps pour visionner les photos ?108575100555
après avoir malheureusement abandonné ma révolution , j'essaie de voir mes photos sur un disque dur tout neuf ( puisqu'il faut ajouter ces frais là aux frais de migration )
disque installé depuis mafreebox.free.fr et activé
j'installe toutes ces fichues appli Android TV et aucune ne me permet de voir mes photos sur ce nouveau disque dur.
c'est finalement un beau bordel cette flop qui ne sert même pas de serveur multimédia sans faire 4000000 de manipulations.
help.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
BULLEDEAUX, Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 15:24 Sujet du message:
5130746253
Bonjour,
Pour les photos tu as le choix, tu branches ton HDD sur le modem et tu utilises l'application VLC ou tu télécharge Kodi. Je viens de vérifier les 2 fonctionne très bien 😁
abpfr, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 15:45 Sujet du message:
5029445381
Sur la Mini 4K, l'explorateur de médias installé par défaut voit très bien les 3 types de médias : image, audio, vidéo, qui se trouvent aussi bien sur le disque du Server que sur un NAS ou un PC (partage de dossoers). Après, certaines images ne sont pas lisibles, ça dépend du format.
Sinon, un simple lecteur de fichiers peut aussi parcourir le disque du Server et lire les images comme les autres fichiers avec son lecteur intégré..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum