metalixe (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2020, 14:40 Sujet du message: (FBX Pop) Problèmes avec les fonctionnalités du CEC
(FBX Pop) Problèmes avec les fonctionnalités du CEC182494167120
Bonjour,
Le CEC de la Pop est loin d'être au point, il va falloir attendre certainement une mise a jour pour avoir les fonctions manquantes.
En ce qui me concerne, la Pop se trouve être derrière un home Cinéma Onkyo, il est impossible de le mettre en veille lorsque je met la bob en veille, par contre je met bien a travers le home Cinéma la TV en veille ???
Autre particularité le volume sonore du home Cinéma reste bloqué a un niveau, impossible de le baisser ou le monter, précision supplémentaire tout fonctionnait a merveille avec la Révolution . Si un technicien Free passe par là !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
metalixe (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2020, 0:27 Sujet du message:
182494167120
Merci, c'est fait et visiblement je ne suis pas le seul a observer ce problème, le CEC de la Pop n'est visiblement pas au point et il faudra patienter pour avoir une solution, une probable MAJ qui solutionnera le souci. Dans Ces premiers jours, force est de constater moins de soucis qu'avec la Révolution a ses débuts.
bob30, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 10:14 Sujet du message:
2526922001
Bonjour, j'ai dû attendre 4 ans après le premier correctif pour avoir une mise à jour du CEC sur la la révolution pour que tout fonctionne chez moi, mise en marche, veille, utilisation du volume ( TV, hc)
ovils, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 10:10 Sujet du message:
5476149466
Merci pour votre réponse rapide. Pouvez-vous me préciser ou se trouve ce choix dans les paramètres de Freebox Pop (c'était un choix bien précisé dans la révolution).
GazetteSDF, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 15:13 Sujet du message:
220991200115
La question que je me pose c'est de savoir si c'est comme la Mini 4K, car sur la Révo, pareil, j'ai l'ampli synchro, mais sur la Mini 4K (branché dans les même condition que la Révo [CPL HS donc remplacement de la Révo par la Mini 4K temporairement]), le CEC démarre la TV mais pas l'ampli, et le son ne varie pas sur l'ampli donc réglé à la louche et la règle de son de la Mini 4K à moins de 10 niveaux de variation ... soit impossible à régler proprement ...
Je me demande si la Player Pop n'est pas capable de gérer un ampli, si je reste pas sur la Révo car au quotidien, c'est vraiment indigeste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum