Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Dysfonctionnement des enregistrements
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jpm2112
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 12
 
13 points

jpm2112
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 7:16    Sujet du message: (Fibre) Dysfonctionnement des enregistrements (Fibre) Dysfonctionnement des enregistrements 3152 2904
Répondre en citant

Bonjour,

Freebox Revolution
Fibre

Très souvent, il m'arrive d’enregistrer deux émissions en même temps et de regarder la TV, ceci depuis que nous avons la Fibre. C'était un plus avec la Fibre. Une fois l'enregistrement fait, je pouvais me balader sans y penser avec les flèches de défilement dans un sens ou dans un autre, sans aucun problème.

Depuis quelque temps, force est de constater que cette commande ne réagit plus de la même façon : le curseur s'affole et va bien plus loin que prévu ou bien il revient au point de départ de l'enregistrement sans autre forme de procès.

Suis-je seul dans ce cas ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 9:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu veux juste savoir si d'autres ont eu de souci ou tu veux de l'aide ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpm2112
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 12
 
13 points

jpm2112
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 9:17    Sujet du message: 3152 2904
Répondre en citant

Rebonjour,

Si c'est un phénomène collectif, c'est plutôt rassurant : des recherches ont déjà été effectuées et les remèdes existent.

Par contre , si il n' y a que moi qui est impacté, alors là....
_______________________________
6 août
Hier, j'ai appelé Free.
Je suis allé dans Réglages, Stockage, Vérifier et réparer

Après test, il semble que cela ait marché : l'avance rapidedans un enregistrement ne semblait plus poser de problème.

Merci pour votre réponse.

Reçu : 3 Go
Émis : 270,1 Mo
Débit Ethernet descendant :
Débit Ethernet descendant :[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox