toto13330, Posté le: Dim 02 Aoû 2020, 18:58 Sujet du message:
4515340563
Kloung a écrit:
samlecas a écrit:
Demande de migration faite le 20/07, mail+ SMS de chronopost reçus le 31/07 et colis livré samedi 01/08 en relais !
pour ceux du 20/07 ou un peu après ça ne devrait pas tarder !
Boone fin de wk !
Bonjour,
des abonnés ayant fait la migration de la Révolution vers Delta + Pop, ont remarqué un changement de la proposition d'offre mobile sur leur espace abonné Freebox. Il leur est proposé le même tarif mobile que celui qui est associé à l'offre Freebox Pop, soit 9.99 Euros. Avez vous la même chose ?
Salut,
Tu a raison. Le premier à 9,99€ puis les 3 suivants à 15,99€.
Sebbefrch, Posté le: Dim 02 Aoû 2020, 22:36 Sujet du message:
219023198486
Citation:
des abonnés ayant fait la migration de la Révolution vers Delta + Pop, ont remarqué un changement de la proposition d'offre mobile sur leur espace abonné Freebox. Il leur est proposé le même tarif mobile que celui qui est associé à l'offre Freebox Pop, soit 9.99 Euros. Avez vous la même chose ?
J'ai effectivement l'offre indiquant 9€99 dans mon espace Freebox mais si je me connecte dans mon espace Free Mobile ça m'indique toujours 15€99 par contre. Je vous tiendrais informés à la prochaine facturation 😉
Sur le portail Free où sont présentées les offres Internet Freebox, aller dans "espace abonné". On arrive sur la page personnalisée correspondant à l'abonnement Internet, dans la première rubrique "tableau de bord". Il y a un encadré au centre avec nom / prénom / n° abonné Freebox (fbx suivi des 8 chiffres), etc... Puis un autre encadré à droite qui présente les avantages mobiles liés à l'offre Freebox. C'est à dire pour la révolution, la possibilité d'ajout de (3, si je ne me trompe pas) forfaits à 15.9 euros/mois au lieu de 19.9
Or, en passant à l'offre Delta Pop, certains déjà livrés ou sur le point de l'être, ont constaté qu'il leur était proposé le même avantage mobile à 9.9/mois que ce qui est proposé aux abonnés Freebox Pop (c'est à dire max 1 forfait à 9.9, et 2 autres éventuellement à 15.9/mois.
olivier4g, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 20:47 Sujet du message:
9964192689
Bonsoir,
J'ai recu mon materiel aujourd'hui. Mail d'UPS hier soir pour une livraison lundi. 1 h plus tard, mail de Free pour me dire que ma Delta va être livrée vendredi
Mail d'UPS a 1h20 du mat pour changement de jour, aujourd'hui donc. Le livreur est passé a 12h30, j'ai meme eu le temps de rembaler ma Revolution ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum