Gabi90 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 10:28 Sujet du message: (V6) Avoir l'email pour une réclamation à Free
(V6) Avoir l'email pour une réclamation à Free219672199035
Bonjour tout le monde,
quelqu'un aurait-il le mail pour envoyer une réclamation chez Free ?
Mon histoire... Demande d'inscription le 30 avril, à de multiple reprise on nous appel pour prendre rendez vous et quand les conseillers ouvrent leur logiciel, il n'y a plus de disponibilité, on vous rappel. Ce qui nous amène à un coup de fil le 6 Aout pour une installation Fibre le 07 Septembre 2020, entre temps, je reçois la Freebox révolution, sans adaptateur Fibre XD.
De plus j'ai déjà la Fibre chez Orange actuellement, donc je ne comprends pas pourquoi prendre rendez vous avec nous sachant que le raccordement ne se fera pas chez moi. Le dernier conseiller m'avait même dis qu'il me conseiller de rester chez mon opérateur le temps que Free s'active bref. J'aurais 5 mois d'attente pour qu'un technicien vienne me dire: vous n'avez pas d'adaptateur Fibre je ne peux rien faire.
Le tout sans une ombre de geste commercial, bien sûr on tente d'appeler Free, personne ne réponds, lorsque l'on entend que quelqu'un décroche au bout du fil c'est pour raccrocher.
Bref si quelqu'un avait un mail que je puisse expliquer ma situation et être certains que les choses soient faite.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 10:39 Sujet du message:
6727861148
Vouloir un geste commercial pour ? Tu as été facturé de quelque chose ?
Si oui tu peux contester auprès de ta banque sous 2 mois, au delà plus complexe. Si tu veux pas de Free car tu veux rester avec Orange ou autre tu peux te rétracter de Free surtout si pas de service.
Pour la réclamation, tu l'a dans ton espace client.
Tu peux sinon aller sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net et exposer ton cas, peut être qu'un Corp de Free va pouvoir t'aider. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Busyspider, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 10:40 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Y'a rien à expliquer, rien à réclamer tout est normal .. alors la procédure
- Normal de ne pas recevoir le KIT Fibre avec la livraison de la Freebox Révolution, ce sera le Technicien qui va venir au domicile le 7 septembre qui va amener cela .
I va amener le Boitier ONU, le SFP dedans, et une jarretière spéciale Free, qui n'est pas la même que celle pour Orange.
Il branchera le tout sur ta Freebox préalablement reçue, activation l'ONU (scan) et fera également l'activation au PM (Point de Mutualisation)
Si immeuble il faudra prévenir le gardien pour que le local opérateur soit bien ouvert ce jour là pour activer la position sur les équipements de Free.
Sinon, si maison, il ira sur l'armoire de rue, faire cette activation.
Alors oui il faut bien une visite d'un technicien à ton domicile, même si le raccordement est déjà en place .. il y a des opérations à faire pour que tu sois activé.
Voilà maintenant juste un peu de patience jusqu'au 7 sept
Dernière édition par Busyspider le Ven 07 Aoû 2020, 10:41; édité 1 fois
Busyspider, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 10:47 Sujet du message: Re: Free révolution, une blague !
Re: Free révolution, une blague !1313311589
Gabi90 a écrit:
Le dernier conseiller m'avait même dis qu'il me conseiller de rester chez mon opérateur le temps que Free s'active bref..
Ohh sacré conseil l'activation va se faire justement lors du RDV chez toi, si tu attends sans le RDV , rien ne se passera .. Bon tout va bien tu as le RDV de prévu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum