Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] MultiTV: mettre le boîtier TV d'un autre abonnement

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Pierre36569
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Pierre36569
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 12:15    Sujet du message: [Résolu] MultiTV: mettre le boîtier TV d'un autre abonnement [Résolu] MultiTV: mettre le boîtier TV d'un autre abonnement 221082 200192
Répondre en citant

Bonjour

J ai un abonnement Freebox revolution avec l option Multi TV (boîtier Freebox mini). Ce boîtier Freebox mini marche mal le Wifi est médiocre et j aimerais le remplacer.

Je dois prendre un autre abonnement dans un autre lieu. Puis je récupérer le boîtier TV (Player ou mini ou Pop) pour l utiliser sur mon 1er abonnement ou so t ils lies a la box d origine ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 12:25    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Les Freebox ne fonctionnent uniquement que sur la ligne dont elles sont rattachées. Il n’est pas possible d’utiliser celle d’un autre logement. Même si l’abonnement est au même nom.

Si votre Player Freebox Mini 4K est défaillant, il faut contacter le service technique pour un diagnostique et échange si nécessaire.

abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 13:05    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

J'ai testé la liaison Wifi du Player Mini 4K et n'ayant pas de Freeplugs, j'ai vite passé un câble direct. Rolling Eyes A part si les 2 boîtiers sont dans la même pièce, ce n'est pas concluant. Vérifie déjà si la qualité de la liaison Wifi est correcte :

depuis Freebox OS / Paramètres de la Freebox / Réseau local / Wifi tu peux voir les informations concernant les liens Rx et Tx pour le Player.

En pratique, le débit utile est d'environ 50% de la valeur indiquée pour les liens.

Concernant l'utilisation d'un autre Player, à l'époque des V5 les Player étaient interchangeables sans problème. Je n'ai pas testé avec celui de la Mini 4K.

Van94
Hobbit de L'Univers

1144 points

Van94, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 14:26    Sujet du message: 84392 78566 Répondre en citant

Il est tout à fait possible d'utiliser un Player Mini 4K sur une autre ligne.

Par contre, il n'est pas possible de l'utiliser simultanément avec un autre Player (Mini 4K ou Révolution) sans que l'option Multi-TV ait été souscrite.

Pierre36569
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Pierre36569
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 14:48    Sujet du message: 221082 200192
Répondre en citant

Oui je parlais bien d une utilation du Player et pas de la box

Donc si je conserve mon option Multi TV je peux utiliser un 2e Player d un autre abonnement

Si je résilié la Multi TV je peux mais uniquement en alternance un Player après l autre...

Merci

windaube1
Dragon de L'Univers

927 points

windaube1, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 15:15    Sujet du message: 92171 85781 Répondre en citant

Avec un petit doute sur le résultat compte tenu de la réputation de cette box sur le Wifi ...  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: