Pierre36569 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 12:15 Sujet du message: [Résolu] MultiTV: mettre le boîtier TV d'un autre abonnement
[Résolu] MultiTV: mettre le boîtier TV d'un autre abonnement221082200192
Bonjour
J ai un abonnement Freebox revolution avec l option Multi TV (boîtier Freebox mini). Ce boîtier Freebox mini marche mal le Wifi est médiocre et j aimerais le remplacer.
Je dois prendre un autre abonnement dans un autre lieu. Puis je récupérer le boîtier TV (Player ou mini ou Pop) pour l utiliser sur mon 1er abonnement ou so t ils lies a la box d origine ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 12:25 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Les Freebox ne fonctionnent uniquement que sur la ligne dont elles sont rattachées. Il n’est pas possible d’utiliser celle d’un autre logement. Même si l’abonnement est au même nom.
Si votre Player Freebox Mini 4K est défaillant, il faut contacter le service technique pour un diagnostique et échange si nécessaire.
abpfr, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 13:05 Sujet du message:
5029445381
J'ai testé la liaison Wifi du Player Mini 4K et n'ayant pas de Freeplugs, j'ai vite passé un câble direct. A part si les 2 boîtiers sont dans la même pièce, ce n'est pas concluant. Vérifie déjà si la qualité de la liaison Wifi est correcte :
depuis Freebox OS / Paramètres de la Freebox / Réseau local / Wifi tu peux voir les informations concernant les liens Rx et Tx pour le Player.
En pratique, le débit utile est d'environ 50% de la valeur indiquée pour les liens.
Concernant l'utilisation d'un autre Player, à l'époque des V5 les Player étaient interchangeables sans problème. Je n'ai pas testé avec celui de la Mini 4K.
Van94, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 14:26 Sujet du message:
8439278566
Il est tout à fait possible d'utiliser un Player Mini 4K sur une autre ligne.
Par contre, il n'est pas possible de l'utiliser simultanément avec un autre Player (Mini 4K ou Révolution) sans que l'option Multi-TV ait été souscrite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum