KODAMA75, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 21:31 Sujet du message:
220813199969
BULLEDEAUX a écrit:
Pour information kadoma quand tu appuie sur n'importe quelle touche de la télécommande, ça allume la box.
J'ai signalé le problème sur trackbug et le dev m'a dit que c'était normal 😁
Merci de l'info, mais le truc que c'est que je n'appuie sur aucune touche justement, je peux reproduire le truc 300 fois à la suite. j'appuie sur "off" de la télécommande, ça s'éteint, et ça se rallume sous 2sec
robbiams59, Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 20:41 Sujet du message:
4564741033
KODAMA75 a écrit:
perso j'ai un souci surréaliste, le Player Pop ne s'éteint pas. Il se rréallume tout seul, en permanence. J'éteins avec le bouton de la télécommande, et il se réallume sous 2-3 sec.
j'ai désactivé le HDMI CEC bien sur, côté TV & Freebox. J'ai testé en ayant activé les deux aussi.
Et enfin, le Chromecast intégré ne fonctionne pas.
pareil chez moi ....rien a faire
sans parler des problemes de decalages de son et image figée....
manuelr, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 8:21 Sujet du message:
1489013124
Après avoir reçu la Pop la semaine dernière avec enthousiasme je l'ai testée. J'ai remonté des bugs sur le tracker Free mais ils ont tous été clôturé. Au final je me sers jamais de OQEE, mais plutôt que de la partie AndroidTV.
Donc au final je vais rendre la Pop que j'ai prise en MultiTV. et je garde la Fbx Révolution + ma shieldTV Android avec MyCanal non bridé
ostrabird, Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 13:51 Sujet du message:
9926092344
Réponse du bugtrackrt pour les messages postés hier :
Quel lien entree elta et Player Pop ? Si Wifi, tenter Ethernet...
Je suis passé en Ethernet,et je n'ai plus -pour le moment- ces messages.
A suivre donc.
Et ne venez pas me dire de mettre le répéteur Wifi entre les 2, les 2 boitiers sont dans la même pièce, reliès dans par un câble Ethernet de 5 ou 6 (je ne sais plus) metres de long, goulotté.
Kalis2607, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 17:31 Sujet du message:
220710199885
Salut,
Environ 3 semaines d'utilisation (ou plutôt ou j'ai évité de l'utiliser tellement c'est buggé ! ). Je viens a mon tour donner mon avis, enfin plutôt énuméré la liste de bugs qui ne me donnent pas envis d'utiliser le boitier TV Pop pour l'instant.
- En premiers j'en ai déjà parlé dans mon premier message en page 13 je crois, le bug du HDR qui est activé par defaut, et que l'on ne peut pas désactiver. Colorimétrie degueulasse blanc et noir cramé etc etc...
- La CEC qui fonctionne pour démarrer la TV, mais pas pour l'arrêter.
- La box qui démarre quand elle veux, et éclaire par la même la TV... en pleine nuit !
- le son qui se desychronise de l'image.
- Quelques plantages.
- je trouve l'appli TV OQEE un peu brouillon.
Pour les points positifs, je n'en vois pas encore tellement les bugs me gachent l'expérience avec ce Player.
A noter que je suis en Ethernet avec la Freebox Delta, la TV est une Sony 55XE9305. Espérons que les mises a jours vont bientôt arriver car pour l'instant je regrette le Player de la révolution
ostrabird, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 18:05 Sujet du message:
9926092344
Bonjour,
Quand je lance le Player, il m'affiche toujours 'version 9.6.6', ce qui semble être la dernière distribuée, car quand je vais dans les paramètres, on me dit que je suis à jour...
Soit. Mais au boot, il m'affiche aussi "retarder la mises à jour".
ninjaw, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 16:20 Sujet du message:
2343220298
Heu, la formulation est bizarre mais le concept est que la Mini 4K passait trois plombe a chercher des maj, et au moins maintenant tu peux ignorer cette étape. Tu n'as donc pas a penser, tout ca est automatique... comme toujours. La phrase devrait être "retarder la recherche de maj"
Techiquement les box Android ont une recherche plus longue car ya plus de maj a chercher, la Mini 4K etait tres faible dès sa sortie, ce qui provoquait grand nombre de galere dans la télécommande, le chargement, les majs et le monstrueux lancement de l'assistant vocal, mais la puissance de la Pop lui permet d'être beaucoup plus fluide dans ses menus.
manuelr, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 16:55 Sujet du message:
1489013124
avec Android ca devient le bordel car il y a pleins d'applis et donc autant de versions.
9.6.6 c'est la version d'Android (Build PI v9.6.6 release-keys - Paramètres -> Préférences relatives à l'appareil -> A propos). OQEE est en 1.064 (Menu Apps -> OQEE -> Plus d'informations).
califlo, Posté le: Mer 19 Aoû 2020, 15:39 Sujet du message:
220235199491
Après avoir parcouru les différents forum à la recherche d’avis sur la Pop avant de me décider, je viens exposer ma propre expérience. Au cas où ça aiderait certains. J’ai donc la Delta + Player Pop depuis maintenant 10 jours (migration depuis Révolution).
Au final, quand je vois tous les avis négatifs, moi, je suis plutôt satisfaite. Au début, j’avais effectivement des problèmes d’image (probablement liés à ma TV Sony Bravia) et de son (notamment des “cracs” quand je changeais de chaîne dans la mosaïque OQEE). Problème d’image résolu en allant dans Paramètres (sur la page d’accueil), Préférences relative à l’appareil, Paramètres avancés, Affichage, Résolution de l’écran, Paramètre de couleurs et en choisissant RGB.
Pour le son, dans ces mêmes paramètres, Sortie Audio, Format de sortie digitale, j’ai réglé sur PCM. Plus de problème de son ! Depuis, ça fonctionne plutôt bien ! Tout est OK avec Netflix, Amazon Prime et MyCanal (j’ai entré mes identifiants canal). Alors, oui de temps en temps, ça bug au démarrage : il me dit que le Player est pas connecté alors que si (connecté en Ethernet). Il faut redémarrer et ça fonctionne à nouveau. J’ai aussi pu installer Kodi, qui me permet d’avoir accès à mon DD externe connecté au serveur Delta. Installation de Vstream su Kodi sans problème non plus. Ca marche très bien.
Les principaux points négatifs viennent de OQEE plutôt que du Player en lui même :
-pas possible de choisir les chaînes à afficher, on doit se tartiner toutes les chaînes dans la mosaïque, même celles qu’on a pas.
-pas d’infos sur les programmes à venir comme pour la Révolution
-catalogue Replay désertique en comparaison de MyCanal (avec identifiants Free)
-pas d'enregistrement à distance possible. Si j’utilise Freebox Companion, je peux programmer un enregistrement sur le DD de la Delta mais il y a plusieurs chaînes pour lesquelles les enregistrements sont protégés (y compris si je choisi le flux TNT au moment de l'enregistrement !!) donc je ne pourrais pas le visionner avec Kodi ou VLC ! Je le vois comme “Terminé “dans Freebox companion mais impossible de le lire ! C’est rageant...
Je suppose que lorsque OQEE sera dispo sur le Play Store (comme X. Niel l’a laissé entendre), on pourra le télécharger sur son téléphone et l’utiliser pour programmer directement un enregistrement sur le Cloud (comme Molotov).
Donc au final pour moi, les améliorations à apporter sont au niveau de OQEE et non du Player Pop en lui même, ce qui me semble être une bonne chose car plus simple à améliorer, via des mises à jours. Il y a plus qu’à espérer une (des) MAJ prochaine(s) avec toutes les réclamations des utilisateurs...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum