Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Premières impressions concernant le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
BULLEDEAUX
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 30
 
51 points

BULLEDEAUX, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 19:16    Sujet du message: 51307 46253 Répondre en citant

Pour information kadoma quand tu appuie sur n'importe quelle touche de la télécommande, ça allume la box.

J'ai signalé le problème sur trackbug et le dev m'a dit que c'était normal 😁
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 795
 
939 points

Kloung , Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 19:56    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

C'est probablement commun aux boîtiers Android TV - pareil avec une mi box Xiaomi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KODAMA75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2020
Messages: 11
 
11 points

KODAMA75, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 21:31    Sujet du message: 220813 199969 Répondre en citant

BULLEDEAUX a écrit:
Pour information kadoma quand tu appuie sur n'importe quelle touche de la télécommande, ça allume la box.
J'ai signalé le problème sur trackbug et le dev m'a dit que c'était normal 😁

Merci de l'info, mais le truc que c'est que je n'appuie sur aucune touche justement, je peux reproduire le truc 300 fois à la suite. j'appuie sur "off" de la télécommande, ça s'éteint, et ça se rallume sous 2sec
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KODAMA75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2020
Messages: 11
 
11 points

KODAMA75, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 22:36    Sujet du message: 220813 199969 Répondre en citant

J'ai branqué la Pop sur un autre port HDMI (non ARC), la Freebox ne redémarre plus automatiquement.

C'est quand même bien bugué tout ça....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 217
 
225 points

robbiams59, Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 20:41    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

KODAMA75 a écrit:
perso j'ai un souci surréaliste, le Player Pop ne s'éteint pas. Il se rréallume tout seul, en permanence. J'éteins avec le bouton de la télécommande, et il se réallume sous 2-3 sec.

j'ai désactivé le HDMI CEC bien sur, côté TV & Freebox. J'ai testé en ayant activé les deux aussi.


Et enfin, le Chromecast intégré ne fonctionne pas.

pareil chez moi ....rien a faire

sans parler des problemes de decalages de son et image figée....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KODAMA75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2020
Messages: 11
 
11 points

KODAMA75, Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 20:47    Sujet du message: 220813 199969 Répondre en citant

en redémarrant la Pop, le Chromecast fonctionne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 163
 
777 points

manuelr, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 8:21    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

Après avoir reçu la Pop la semaine dernière avec enthousiasme je l'ai testée. J'ai remonté des bugs sur le tracker Free mais ils ont tous été clôturé. Au final je me sers jamais de OQEE, mais plutôt que de la partie AndroidTV.

Donc au final je vais rendre la Pop que j'ai prise en MultiTV. et je garde la Fbx Révolution + ma shieldTV Android avec MyCanal non bridé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 217
 
225 points

robbiams59, Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 11:41    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

Bonjour

moi depuis le début je ne peux pas utiliser le boitier Player , décalage du son de 3 secondes . Donc ça reste éteint .

je piste les offres pour résilier la Pop , j'ai jamais été autant embêté qu'avec ces Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 422
 
765 points

ostrabird, Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 13:51    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

Réponse du bugtrackrt pour les messages postés hier :

Quel lien entree elta et Player Pop ? Si Wifi, tenter Ethernet...

Je suis passé en Ethernet,et je n'ai plus -pour le moment- ces messages.

A suivre donc.

Et ne venez pas me dire de mettre le répéteur Wifi entre les 2, les 2 boitiers sont dans la même pièce, reliès dans par un câble Ethernet de 5 ou 6 (je ne sais plus) metres de long, goulotté.

Ostra(angry)bird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalis2607
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2020
Messages: 4
 
7 points

Kalis2607, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 17:31    Sujet du message: 220710 199885 Répondre en citant

Salut,

Environ 3 semaines d'utilisation (ou plutôt ou j'ai évité de l'utiliser tellement c'est buggé ! ). Je viens a mon tour donner mon avis, enfin plutôt énuméré la liste de bugs qui ne me donnent pas envis d'utiliser le boitier TV Pop pour l'instant.

- En premiers j'en ai déjà parlé dans mon premier message en page 13 je crois, le bug du HDR qui est activé par defaut, et que l'on ne peut pas désactiver. Colorimétrie degueulasse blanc et noir cramé etc etc...
- La CEC qui fonctionne pour démarrer la TV, mais pas pour l'arrêter.
- La box qui démarre quand elle veux, et éclaire par la même la TV... en pleine nuit !

- le son qui se desychronise de l'image.
- Quelques plantages.
- je trouve l'appli TV OQEE un peu brouillon.

Pour les points positifs, je n'en vois pas encore tellement les bugs me gachent l'expérience avec ce Player.

A noter que je suis en Ethernet avec la Freebox Delta, la TV est une Sony 55XE9305. Espérons que les mises a jours vont bientôt arriver Evil or Very Mad car pour l'instant je regrette le Player de la révolution Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 422
 
765 points

ostrabird, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 18:05    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

Bonjour,

Quand je lance le Player, il m'affiche toujours 'version 9.6.6', ce qui semble être la dernière distribuée, car quand je vais dans les paramètres, on me dit que je suis à jour...

Soit. Mais au boot, il m'affiche aussi "retarder la mises à jour".

Que faut-il en penser ?

Ostra(angry)Bird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalis2607
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2020
Messages: 4
 
7 points

Kalis2607, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 16:01    Sujet du message: 220710 199885 Répondre en citant

La 9.6.6 est bien la dernière version.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjaw
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 161
 
321 points

ninjaw, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 16:20    Sujet du message: 23432 20298 Répondre en citant

Heu, la formulation est bizarre mais le concept est que la Mini 4K passait trois plombe a chercher des maj, et au moins maintenant tu peux ignorer cette étape. Tu n'as donc pas a penser, tout ca est automatique... comme toujours. La phrase devrait être "retarder la recherche de maj"

Techiquement les box Android ont une recherche plus longue car ya plus de maj a chercher, la Mini 4K etait tres faible dès sa sortie, ce qui provoquait grand nombre de galere dans la télécommande, le chargement, les majs et le monstrueux lancement de l'assistant vocal, mais la puissance de la Pop lui permet d'être beaucoup plus fluide dans ses menus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 163
 
777 points

manuelr, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 16:55    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

avec Android ca devient le bordel car il y a pleins d'applis et donc autant de versions.

9.6.6 c'est la version d'Android (Build PI v9.6.6 release-keys - Paramètres -> Préférences relatives à l'appareil -> A propos). OQEE est en 1.064 (Menu Apps -> OQEE -> Plus d'informations).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
califlo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 5
 
10 points

califlo, Posté le: Mer 19 Aoû 2020, 15:39    Sujet du message: 220235 199491 Répondre en citant

Après avoir parcouru les différents forum à la recherche d’avis sur la Pop avant de me décider, je viens exposer ma propre expérience. Au cas où ça aiderait certains. J’ai donc la Delta + Player Pop depuis maintenant 10 jours (migration depuis Révolution).

Au final, quand je vois tous les avis négatifs, moi, je suis plutôt satisfaite. Au début, j’avais effectivement des problèmes d’image (probablement liés à ma TV Sony Bravia) et de son (notamment des “cracs” quand je changeais de chaîne dans la mosaïque OQEE). Problème d’image résolu en allant dans Paramètres (sur la page d’accueil), Préférences relative à l’appareil, Paramètres avancés, Affichage, Résolution de l’écran, Paramètre de couleurs et en choisissant RGB.

Pour le son, dans ces mêmes paramètres, Sortie Audio, Format de sortie digitale, j’ai réglé sur PCM. Plus de problème de son ! Smile Depuis, ça fonctionne plutôt bien ! Tout est OK avec Netflix, Amazon Prime et MyCanal (j’ai entré mes identifiants canal). Alors, oui de temps en temps, ça bug au démarrage : il me dit que le Player est pas connecté alors que si (connecté en Ethernet). Il faut redémarrer et ça fonctionne à nouveau. J’ai aussi pu installer Kodi, qui me permet d’avoir accès à mon DD externe connecté au serveur Delta. Installation de Vstream su Kodi sans problème non plus. Ca marche très bien.

Les principaux points négatifs viennent de OQEE plutôt que du Player en lui même :

-pas possible de choisir les chaînes à afficher, on doit se tartiner toutes les chaînes dans la mosaïque, même celles qu’on a pas.
-pas d’infos sur les programmes à venir comme pour la Révolution

-catalogue Replay désertique en comparaison de MyCanal (avec identifiants Free)
-pas d'enregistrement à distance possible. Si j’utilise Freebox Companion, je peux programmer un enregistrement sur le DD de la Delta mais il y a plusieurs chaînes pour lesquelles les enregistrements sont protégés (y compris si je choisi le flux TNT au moment de l'enregistrement !!) donc je ne pourrais pas le visionner avec Kodi ou VLC ! Je le vois comme “Terminé “dans Freebox companion mais impossible de le lire ! C’est rageant...

Je suppose que lorsque OQEE sera dispo sur le Play Store (comme X. Niel l’a laissé entendre), on pourra le télécharger sur son téléphone et l’utiliser pour programmer directement un enregistrement sur le Cloud (comme Molotov).

Donc au final pour moi, les améliorations à apporter sont au niveau de OQEE et non du Player Pop en lui même, ce qui me semble être une bonne chose car plus simple à améliorer, via des mises à jours. Il y a plus qu’à espérer une (des) MAJ prochaine(s) avec toutes les réclamations des utilisateurs...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 15 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox