Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Box bloquée en étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Pitak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2020
Messages: 4
 
4 points

Pitak
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 15:04    Sujet du message: (V6) Box bloquée en étape 2 (V6) Box bloquée en étape 2 220881 200018
Répondre en citant

Bonjour,

Abonné Freebox révolution depuis 4 ans, ma Freebox reste bloquée à l'étape 2" vérifier branchements xDSL/ftth". Cela fait maintenant plus de 15 jours sans aucun service !! J'ai eu un Freehelper en ligne qui me dit que le problème est bien sur le réseau Free en attente de résolution...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème et surtout au bout de combien de temps cela a été réglé ?

Qui contacter à part un Freehelper ? Un service consommateurs ?

Merci de vos retours

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55865
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 15:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Qu'est-ce qu'il y a de marquer dans l'espace abonné, Mon Assistance ?

Un ticket est ouvert ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2020
Messages: 4
 
4 points

Pitak
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 16:02    Sujet du message: 220881 200018
Répondre en citant

Oui un ticket incident est ouvert depuis le 24/07, c'est pour cela que nous trouvons le temps long....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55865
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 16:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas de vérification de équipements de Free d'indiquer ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2020
Messages: 4
 
4 points

Pitak
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 19:14    Sujet du message: 220881 200018
Répondre en citant

Message de Free : la dernière intervention sur votre ligne date du mercredi 05 août à 13h47...nous faisons le nécessaire pour apporter une résolution rapide à l'incident en cours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1351
 
1793 points

franki06, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 19:27    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

il ne faut pas oublier qu'il y a les vacances, il y a donc moins de techs et les fortes chaleurs posent des problemes aux Freebox, d'où plus de demandes, ca n'arrange rien en plus, si tu es loin d'une grande ville (?), les techs sont moins nombreux en general, pas que en ete

mais je comprends que ca paraisse long, on n'est plus habitués à ne pas avoir le net

au fait, le SMS ou le mail t'annoncant leur intervention du 5/8 ne donne pas plus de precision ?

tu peux aller sur le forum de l'ADUF (aduf.org) et poser la question, des techs Free passent par là bas et pourrons egarder l'avancement du dossier. tu peux t'inscrire avec le meme non qu'ici et mettre un lien vers ce post, pour plus de facilité de traitement de sa part, et nous avertir au fur et à mesure de ce qui se passe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2020
Messages: 4
 
4 points

Pitak
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 19:59    Sujet du message: 220881 200018
Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais suivre vos conseils et je reviens vers vous si J'ai un retour. Sinon, pas plus d'infos sur l'intervention du 05/08...

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox