bebert1710 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 18:48 Sujet du message: (Fibre) Urgent: impossible d'annuler le RDV d'installation
(Fibre) Urgent: impossible d'annuler le RDV d'installation169453155636
Bonjour,
Il m'est impossible d'annuler un rendez-vous avec le technicien pour la Fibre. J'ai essayé le 3244 de nombreuses fois (sur plusieurs jours) et par mon compte assistance annuler rendez-vous cela est impossible.
petrus55, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 20:38 Sujet du message:
530551
Bonjour
pas possible de trouver une personne famille ami voisin de confiance pour vous remplacer vue les problèmes pour avoir un RDV . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
etoff80780, Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 10:33 Sujet du message: Re: (Fibre) Urgent: impossible d'annuler le RDV d'installati
Re: (Fibre) Urgent: impossible d'annuler le RDV d'installati174974160534
bebert1710 a écrit:
Il m'est impossible d'annuler un rendez-vous avec le technicien pour la Fibre. J'ai essayé le 3244 de nombreuses fois (sur plusieurs jours) et par mon compte assistance annuler rendez-vous cela est impossible.
Que faire ?
Merci pour votre aide mon besoin est urgent.
tu as essayé au 3244 choix 2 puis choix 1 a la question annulé ou modifié RDV. il est pour quand ton RDV ?
bebert1710 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 10:39 Sujet du message: Impossible d'annuler Rendez-vous technicien Fibre urgent
Impossible d'annuler Rendez-vous technicien Fibre urgent169453155636
Bonjour et Merci pour vos réponses,
Le rendez-vous est prévu pour le 11/08/20 à 14 h. Je souhaite annuler ce rendez-vous car Free est injoignable depuis plusieurs jours et j'ai demandé quel sera le nouveau tarif en passant à la Fibre sans obtenir de réponses par conséquent je ne veux pas m'engager à la légère.
Mon forfait actuel me suffit largement à savoir box mini 4 k téléphone fixe illimité, TV, Internet et 2 h sur mon mobile pour un montant de 32.98 € par mois.
En résumé je souhaite éventuellement passer à la Fibre mais pas tout de suite. Par contre il faut absolument que j'annule ce rendez-vous mais quel que soit le moyen utilisé je n'y arrive ps.
frederic76, Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 11:42 Sujet du message:
6727861148
'' Je souhaite annuler ce rendez-vous car Free est injoignable depuis plusieurs jours ''
Heu ouai...
🤭 🤭
Sinon le jour j si tu n'es pas dispo toi, tu peux faire faire la présence par un proche, voisin, concierge... Et au pire tu mets un mot sur la porte d'accès disant que tu veux décaler. Pas sur que tu ne sois pas facturé mais bon _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum