Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Urgent: impossible d'annuler le RDV d'installation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
bebert1710
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2018
Messages: 13
 
13 points

bebert1710
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 18:48    Sujet du message: (Fibre) Urgent: impossible d'annuler le RDV d'installation (Fibre) Urgent: impossible d'annuler le RDV d'installation 169453 155636
Répondre en citant

Bonjour,

Il m'est impossible d'annuler un rendez-vous avec le technicien pour la Fibre. J'ai essayé le 3244 de nombreuses fois (sur plusieurs jours) et par mon compte assistance annuler rendez-vous cela est impossible.

Que faire ?

Merci pour votre aide mon besoin est urgent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BULLEDEAUX
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 30
 
51 points

BULLEDEAUX, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 19:09    Sujet du message: 51307 46253 Répondre en citant

Pourquoi tu veux annuler ton rendez-vous ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 20:12    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Le RDV est annulable jusqu’à 8h avant le créneau horaire, au 3244 et sur l’espace abonné.

Si l’annulation n’est pas proposée, c’est qu’il y a moins de 8h avant le créneau horaire du RDV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 20:38    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour

pas possible de trouver une personne famille ami voisin de confiance pour vous remplacer vue les problèmes pour avoir un RDV .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nasitra
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 101
 
263 points

nasitra, Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 7:40    Sujet du message: 83535 77774 Répondre en citant

BULLEDEAUX a écrit:
Pourquoi tu veux annuler ton rendez-vous ?

Question obsolète. Il y a mille et une raisons de vouloir annuler un RDV et quel qui soit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etoff80780
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2018
Messages: 6
 
66 points

etoff80780, Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 10:33    Sujet du message: Re: (Fibre) Urgent: impossible d'annuler le RDV d'installati Re: (Fibre) Urgent: impossible d'annuler le RDV d'installati 174974 160534 Répondre en citant

bebert1710 a écrit:
Il m'est impossible d'annuler un rendez-vous avec le technicien pour la Fibre. J'ai essayé le 3244 de nombreuses fois (sur plusieurs jours) et par mon compte assistance annuler rendez-vous cela est impossible.

Que faire ?

Merci pour votre aide mon besoin est urgent.

tu as essayé au 3244 choix 2 puis choix 1 a la question annulé ou modifié RDV. il est pour quand ton RDV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebert1710
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2018
Messages: 13
 
13 points

bebert1710
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 10:39    Sujet du message: Impossible d'annuler Rendez-vous technicien Fibre urgent Impossible d'annuler Rendez-vous technicien Fibre urgent 169453 155636
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour vos réponses,

Le rendez-vous est prévu pour le 11/08/20 à 14 h. Je souhaite annuler ce rendez-vous car Free est injoignable depuis plusieurs jours et j'ai demandé quel sera le nouveau tarif en passant à la Fibre sans obtenir de réponses par conséquent je ne veux pas m'engager à la légère.

Mon forfait actuel me suffit largement à savoir box mini 4 k téléphone fixe illimité, TV, Internet et 2 h sur mon mobile pour un montant de 32.98 € par mois.

En résumé je souhaite éventuellement passer à la Fibre mais pas tout de suite. Par contre il faut absolument que j'annule ce rendez-vous mais quel que soit le moyen utilisé je n'y arrive ps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BULLEDEAUX
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 30
 
51 points

BULLEDEAUX, Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 10:48    Sujet du message: 51307 46253 Répondre en citant

La réponse est simple, tu as aucun supplément en passant à la Fibre Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 11:42    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

'' Je souhaite annuler ce rendez-vous car Free est injoignable depuis plusieurs jours ''

Heu ouai...

🤭 🤭

Sinon le jour j si tu n'es pas dispo toi, tu peux faire faire la présence par un proche, voisin, concierge... Et au pire tu mets un mot sur la porte d'accès disant que tu veux décaler. Pas sur que tu ne sois pas facturé mais bon
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox