kikose (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2020, 9:14 Sujet du message: (FBX Pop) Impossible de regarder la TV
(FBX Pop) Impossible de regarder la TV10214995012
Voila 15 jours que j'ai changé ma révolution pour une combinaison Delta / Player Pop. Depuis, c'est l'enfer de regarder la TV. Je suis contraint à un redémarrage plusieurs fois par jour du Player. En cause un message d'erreur recrurent.
La Hotline de Free ne sait pas corriger ce bug. Ils m'affirment seulement que celui-ci est connu.
Quelqu'un rencontre t-il le même probleme ici ? savez vous comment le corriger ?
Merci pour vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Oui problème connu et devrait être corrigé lors de prochains firmware. Tu peux contourner :
- soit en reinitialisant tout, d'usine mais tu perds tout fichier perso et tous réglages. Donc sauvegarde avant. Sans garantie que ça soit mieux après.
- soit utiliser l'app molotov pour regarder la TV _________________ Collectif, c'était mieux avant !
kikose (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2020, 9:33 Sujet du message:
10214995012
Merci pour la réponse. alors vivement le prochain firmware du Player. Je regrette déjà ma vieille révolution...
sans compter que le Player Pop gère très mal le HDMI arc. Un redémarrage forcé du Player me coupe la TV et la barre de son. Faut ensuite que je relance l'un et l'autre avec leur télécommande respective...
Pr ma part, je veux garder ma v6 Player car il y a le lecteur optique, qu'il n'y a pas sur Delta ni Pop. Espérons que la '' v7'' en aura un !
Ensuite j'ai une Shield + ampli A/V avec enceintes, donc aucun intérêt à passer que ce soit à Devialet qui ne décode rien tant sur l'audio que vidéo, que Pop où pareil pas de dts etc, pas mal de restrictions en tt genre sous Android TV bridé... G pas l'option TV mais ça me ferait ch... De migrer et d'avoir moins de choses même si le forfait et Prime feraient moins cher.. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Pr ma part, je veux garder ma v6 Player car il y a le lecteur optique, qu'il n'y a pas sur Delta ni Pop. Espérons que la '' v7'' en aura un !
Faut pas trop y compter. L'ere de la HiFi est terminée, et avoir une grande image est plus important que d'avoir une image de qualité.
Quand je vois des copains qui sont tout fier de me montrer leurs films en streaming mais avec une image degeulasse (sauf si on est amateur de bouillie de pixels)
Quand tu leur met le blu ray du film, la premiere chose qu'ils disent c'est "woaw, ta télé à une super image". Ben non, en fait c'est pas la télé... (ceci dit, c'est vrai qu'ils ont aussi une télé de merde, une Grandin 4K 65" à 299€...ca peut pas être bon quand n'importe quel modele d'entrée de gamme de grande marques coute au moins le double)
S'interesser aux support physique c'est un combat d'arriere garde, reservé à une niche. Pour ma part je regarde déjà pour me trouver un lecteur blu ray (et accessoirement qui lise les SACD) pour utiliser à la place de celui de ma Freebox, histoire d'être tranquille.
moi depuis que j'ai la Pop, l'écran télé se fige régulièrement sur ma Mini 4K en Multi TV connectée en Wifi et je retrouve ce problème avec le Player Pop sur ma TV pourtant connectée en Ethernet
hard reboot mini 4 k et redémarrage du Player de la Pop ne changent rien au problème !! une fois de plus les clients Free sont des béta testeurs ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum