MARTO (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2020, 16:25 Sujet du message: (Delta) Brancher en USB un HDD de 4 To dessus
(Delta) Brancher en USB un HDD de 4 To dessus154099141712
Bonjour,
pouvez-vous me dire si je peux brancher mon disque dur externe 4 To sur la Freebox Delta et pouvoir le consulter n 'importe où comme je fais avec la Révolution ?
Peux t on mettre la Freebox Delta verticalement ?
Afin d' avoir la TVbyCanal je suis obligé de prendre la Delta ? la Pop ne propose pas.
Freekbox, Posté le: Lun 10 Aoû 2020, 17:16 Sujet du message: Re: (Delta) Brancher en USB un HDD de 4 To dessus
Re: (Delta) Brancher en USB un HDD de 4 To dessus10352496174
Salut poto,
MARTO a écrit:
pouvez-vous me dire si je peux brancher mon disque dur externe 4 To sur la Freebox Delta et pouvoir le consulter n 'importe où comme je fais avec la Révolution ?
Oui, tu le branches en USB-C, en USB ou en SATA si c'est un 2,5 pouces.
MARTO a écrit:
C'est pas vraiment fait pour... mais j'ai essayé, et la mienne tient. C'est pour la mettre dans ton panneau électrique ?
MARTO a écrit:
Afin d' avoir la TVbyCanal je suis obligé de prendre la Delta ? la Pop ne propose pas.
Non, tu l'as en Révolution et Pop aussi. Même en Mini 4K, ça s'appelle "Famille by Canal".
Pour un abonné Révolution disposant de TVbyCanal, l'offre de migration vers la Pop propose avec ou sans TVbyCanal. La différence de tarif est de 5,00 €
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 10 Aoû 2020, 17:20 Sujet du message: Re: (Delta) Brancher en USB un HDD de 4 To dessus
Re: (Delta) Brancher en USB un HDD de 4 To dessus8461078764
MARTO a écrit:
Bonjour,
Oui ça fonctionnera.
MARTO a écrit:
Pas à ma connaissance, mais reste à confirmer...
MARTO a écrit:
En migration, l’offre Pop propose TVbyCanal en supplément de 5€/mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum