Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Player: avoir un Explorateur de fichiers

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Jo972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

147 points

Jo972
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 11:50    Sujet du message: (FBX Pop) Player: avoir un Explorateur de fichiers (FBX Pop) Player: avoir un Explorateur de fichiers 125973 116172
Répondre en citant

Bonjour,

Encore une fois besoin de vos lumières. Y-a-t-il un explorateur de fichiers consultable depuis le Player Pop ?

Sur le Player révolution je pouvais aller consulter mes fichiers présents sur le disque dur. Je ne trouve rien de la sorte sur l'interface du Player Pop.

Sinon quelle application Google pour aller sur un fichier et l'ouvrir ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leena
Disciple de L'Univers

187 points

Leena, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 12:08    Sujet du message: 215190 195220 Répondre en citant

Il y a VLC mais perso je le trouve pas pratique ni conviviale comme l'explorateur de fichier de la révolution. Ni même en qualité d'image

Jo972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

147 points

Jo972
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 12:12    Sujet du message: 125973 116172
Répondre en citant

OK Merci. Mais il n'y a pas plus rapide ?. Car il faut faire un paquet de manip avant d'arriver sur les vidéos par exemple.  
melleray
Esprit de L'Univers

371 points

melleray, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 14:01    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

En application Android TV sur le Player Pop, il y a au moins un explorateur de fichier capable d'avoir accès au réseau: X-plore

je me suis arrêté a celui-ci, je n'en ai pas cherché d'autre. Ni cherché à en importer un avec un fichier APK.

Jo972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

147 points

Jo972
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 14:02    Sujet du message: 125973 116172
Répondre en citant

Merci. j'essaie ce soir à la fraîche  
abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 18:25    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Actuellement, sur Mini 4K et autres Android, j'utilise Cx Explorateur (installé à la main car soi-disant non compatible avec la Mini 4K) après avoir testé Es Explorer, X-Plore, ...

C'est celui que je trouve le plus pratique en local comme en réseau.

Il voit aussi bien la mémoire du Player, une clef ou un disque connecté au Player, le disque du Server ou les partages de PC, NAS, ...

Jo972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

147 points

Jo972
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 10:58    Sujet du message: 125973 116172
Répondre en citant

J'ai essayé Xplore. Trop compliqué. J'ai trouvé mon disque dur sur la Delta mais dans vidéos mes fichiers n'apparaissent pas. Ce sont des fichier importés depuis mon ordinateur. Par rapport à la Freebox révolution l’accès à l'interface du Player Pop est beaucoup plus compliqué et n'est pas du tout intuitif.

La télécommande toute sombre n'est pas terrible. Avec la télécommande de la Freebox révolution en trois clic on était les vidéos du disque dur. Je passerai par VLC en attendant de trouver une solution. Merci pour votre aide.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: