AquaWide (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 16:27 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Technicien qui veut poser une ligne cuivre
[Résolu] (Fibre) Technicien qui veut poser une ligne cuivre221241200325
Hello,
Tout juste éligible à la Fibre je me suis abonné à la Delta Fibre. Le technicien passe ce midi, pour passer un câble cuivre comme inscrit dans son dossier...
Il a donc annulé l'intervention, mais comment faire la modif ?
Impossible de joindre Free, le répondeur m'indique d'attendre que ma ligne soit construite, mais je vais attendre longtemps je pense.
CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 16:41 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Busyspider, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 16:46 Sujet du message: Re: (Fibre) Technicien qui veut poser une ligne cuivre...
Re: (Fibre) Technicien qui veut poser une ligne cuivre...1313311589
AquaWide a écrit:
Tout juste éligible à la Fibre je me suis abonné à la Delta Fibre. Le technicien passe ce midi, pour passer un câble cuivre comme inscrit dans son dossier...
Bonjour
Vraiment tout juste car là si un Tech Orange s'est déplacé pour un raccordement ADSL, à l'évidence ton abonnement a été demandé/souscrit en accès ADSL/ Cuivre. Tu aurais du laisser faire, car de toutes manières ta demande en construction de ligne (cuivre) va être facturée 39,99€ puisque transmise à Orange.
Tout juste éligible, mais avec Free également ?
Que dit le test d’éligibilité Free ? en indiquant l'adresse .. la réponse est immédiate si Fibre !
AquaWide (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 17:43 Sujet du message:
221241200325
oui c'est bien la Fibre
Votre offre
Offre Livebox UP Fibre
Engagement 12 mois
Par contre ça fait très longtemps que je n'avais pas eu le support Free au tel, il sont toujours aussi agréable, on a vraiment l'impression de les embêter, et raccroche au nez à la fin de la conversation, sympa.
petrus55, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 19:09 Sujet du message:
530551
Bonjour,
sa peut arrivé ,mon frère passer a la Delta/Pop ,le technicien la rappelé 2 fois suite a un souci de mise a jour ,comme quoi c est pas une généralité . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum