del65, Posté le: Mar 25 Mar 2008, 15:51 Sujet du message:
44704069
Et si tu enregistre directement sans programmer ça passe ?
L'enregistrement peu rater si tu regardes une autre chaine TNT pendant l'enregistrement (pas de double tuner TNT). _________________ Un souci avec le Freeplayer ? Suivez le guide !
- Assistant diagnostic
- fpTest (fonctionne aussi sous Linux !)
605 points
kéno40, Posté le: Mar 25 Mar 2008, 18:27 Sujet du message:
37523477
Non, on ne peut pas enregistrer une chaine sur un canal TNT et en regarder une autre car c'est un tuner TNT simple canal dans la HD, sauf si on regarde une chaine qui est sur la même fréquence TNT (Et encore, je ne le conseille pas).
nikolo (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2008, 9:27 Sujet du message:
14031432
generalement quand j'enregistre la TNT je regarde la tele via les canaux ADSL. Donc possibilité d'enregistrer la TNT et de regarder 1 autre chaine.
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi lorsque je programme un enregistrement TNT le fichier fait 0K et n'a rien enregistré. Surtout que je programme à l'avance l'enregistrement car je ne suis pas devant la tele à ce moment là.
Et puis en ce moment je ne regarde plus la tele depuis la box car je trouve la qualité pas terrible meme en TNT par rapport au tuner TNT de mon full HD intégré donc à la tele. Du coup la box ne me sert que de magneto numérique.
donc pourquoi a t on des fichiers de 0 K quand on programme un enregistrement TNT à l'avance. _________________ (°-°)
605 points
kéno40, Posté le: Mer 26 Mar 2008, 14:25 Sujet du message:
37523477
C'est vrai que lorsqu'on programme un enregistrement sur les canaux TNT, il est indiqué que le fichier fera 0Ko. Mais en fait, dans mon cas, après, cela fonctionne normalement...
Je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas pour toi.
nikolo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 17:35 Sujet du message:
14031432
oui c'est pourquoi j'ai dit qu'il ne donne rien car la Freebox ne les ouvre pas et une fois sur ordi, le fichier s'ouvre et se ferme immediatement et ne fait que 4 K qui correspond à l'icone du visuel de l'appli qui doit les ouvrir cad VLC. _________________ (°-°)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum