Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais de remplacement d'une box HS

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
micmad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

micmad
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 15:28    Sujet du message: Délais de remplacement d'une box HS Délais de remplacement d'une box HS 221234 200321
Répondre en citant

Bonjour,

suite à un orage ma box est HS depuis vendredi. J'ai prévenu Free le samedi 08/08. Ils doivent m'expédier une nouvelle box. Je fais du télétravail et suis donc en partage de connexion 3G/4G actuellement : très compliqué car couverture mauvaise.

J'ai appelé hier matin le 3244 le matin et en fin de journée et on m'a annoncé que l'expédition avait eu lieu mais n'ayant aucun mail/SMS de confirmation j'ai rappelé cet après-midi et on me dit qu'elle est sous statut "en préparation" donc en attente du passage de Chronopost.

Quelqu'un sait à peu près les délais de réception ? Y a t-il un technicien Free qui peut me confirmer le traitement de mon ticket ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp86
Esprit de L'Univers

357 points

cp86, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 16:05    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonjour,

pas de travail samedi et dimanche. la semaine comme delais.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 16:05    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Normalement vous devez recevoir un email de confirmation de procédure d’échange de box. J’ai eu l’échange dans un délai de 48h ouvrées, en avril 2020, après confirmation par email (photos afficheur serveur hs).

Si vous n’avez pas plus de nouvelle demain, essayer d’ouvrir un sujet sur le forum de l’aduf. Nombreux emails sont refusés (Gmail, Hotmail etc), sauf Laposte et Free entre autres. Il faudra renseigner votre identifiant fbx en profil, pour qu’un corps Free accède à votre dossier.

Inscrivez vous avez le même pseudo, et partagez ici le lien de votre sujet.

micmad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

micmad
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 16:48    Sujet du message: 221234 200321
Répondre en citant

OK. Merci. J'ai reçu le mail de confirmation de remplacement samedi mais comme c'était le week-end...par contre je suis surpris qu'elle n'ait pas été expédiée hier (lundi) et j'espère qu'elle partira bien aujourd'hui...je vais les rappeler en fin de journée.  
petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 19:21    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour

cela a toujours été un problème quand une box tombe en panne ,l innovation aurait été un système ou matos juste pour dépanner juste Internet c est un peut le cas de toute les box .

micmad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

micmad
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 11:24    Sujet du message: 221234 200321
Répondre en citant

Si au moins on pouvait avoir un nr de tracking Chronopost (la Hotline m'a donné un mauvais nr...). Là elle est sous statut "en préparation" depuis 3 js....  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: